Vous n'êtes pas identifié(e).
Un clochard arrive au paradis. Saint Pierre examine son dossier et il s'aperçoit que le bougre est plutôt mal noté. Mais, devant sa déchéance, Saint-pierre décide de lui donner une chance en revenant sur terre sous forme d'un objet.
Après quelques instants de réflexion, le clochard décide d'être réincarné en casserole.
- Casserole ? Mais pourquoi donc ? Demande St-pierre.
- Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme...
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
trop sympa !! oui !
hé bien moi je suis comme le clochard mais ...un apollon ( un homme ) pour le sexe dans sa main lol bisous tendrement....
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
Hélicidine, très très très chouette ta blague.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Ma Loloquoi, il nous a certainement écrit cela pour que nous réagissions. Cela est chose faite. Je ne crois pas un moment qu'il se prend pour...
A bientôt au Mykonosd car vous m'avez manqué ce week end.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ben moi je n'ai pas bien compris !TEDDy?
tu voudrai être une casserole pour avoir la queue dans la main d'une femme? ou tenir une queue dans ta main?Dans les deux cas je te souhaite d'être l'appolon de quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!d'ailleur, nous sommes toutes des gazelles nous!!!!!!!!!si si si
pas aux yeux de tous ou toutes mais quand même!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaaa voir une petite etincelle de desir!!!!!!!!!!!!!!!!!ques ce que sa fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!
bises
on a qu'une vie
pour l'apollon ideal je pense que chaque homme en a une partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la plurialité masculine au bout du compte avec les qualités de plusieurs certaines soirées peuvent êtres divines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a qu'une vie
Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'un appolon....
(en clair et sans le décodeur ) avec toute ma sympatie et le respect Mesdames moi "ma queue dans la main d'un homme....)
bon et bien voilà...attention je suis loin d' être un appolon mais plutôt un teddy tendrre et coquin : teddybear donc ours poilus...a+
" y a t-il quelqu'un qui compte beaucoup pour vous? Lui avez - vous parlé récemment"? " Tout ce dont a besoin un Teddy , c'est d'un peu d'amour de votre part..."
donc voila encore un qui appreciera le même morceau de viande que moi!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaa s'est dur la vie :;!!!!!!!!!heureusement qui y a de la polyvalance !!!!!!!!et ta queue dans les mains de qui tu veux !! ou de qui tu peux !s'est un endroit libertin
sa change souvent de mains ses ptites bête la! se n'est pas un manque de respect de ne pas aimer les femmes !!!!a se niveau s'est un acte humanitaire !combien te remercierait de nous laisser tout a eux!
bises cokine et soyons fous meme calines
mdr
on a qu'une vie
De quel morceau de viande tu parles ? Tu préfères bleu, saignant, à point.
Bisous en attendant
s'etait de l'humour!!!!!!!ben saignant plutot!mort s'est une replique de don d'organe!et tu connais ma passion pour le virtuel ou les imitations!mort s'est un god et si il palpite jusqu'aux gencives pour faire felations en m^me temps s'est un vibro!
bises aussi
on a qu'une vie