Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ah l'heure ou les nombreux clubs libertins gratifient les femmes de nombreux prix ou titres(la meilleure suceuse !les plus beaux seins !!!et je passe les plus croustillants)je propose d'elire l'homme le plus lourd et mon delicat de l'année!
si si si
nous l'avons tous et toute rencontré!il nous suis partout !a un vocabulaire plutôt cyblé!<je te lêche!je te touche etc..>il nous ignore au salon soft et ne se contient plus des l'arrivée sous la douche !ne comprend pas le mot non!
Hélas pour pouvoir voter il faudra être rusés bien souvent il ne prend même pas la peine de se presenter!donc je decerne d'ors et deja cette coupe aux indelicats du passé et éspere par cette action disuader les futurs !!!!!!!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
argh.... chère hélicidine, je trouve que ça serait plus positif de valoriser les plus élégants et courtois,
voire meilleurs coups (lol), que de sabrer les mauvais loulous!!!
ça servirait d'exemple ;-)
mais franchement ça me semble compliqué à organiser...
les meilleurs ils le savent on les caline!ils n'ont pas besoin de pub leur savoir vivre parle pour eux
bises
on a qu'une vie
Bonjour hélicidine.
Tu as tout à fait raison de souligner ton humeur et ta façon de penser. tu dis vrai. Ce n'est pas parce que l'on est une femme seule et que l'on fréquente un sauna libertin que pour certains hommes non habitués de ce genre d'endroit et de surcroit pas libertin pour un sou pensent que pour une poignée d'€uros (droit d'entrée au complexe) on peut se faire pour ne pas dire se taper une femme. Je pourrais encore continuer là dessus mais je préfère m'arreter avant que mon verbe s'enflamme.
Un fidèle habitué du Mykonos
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ah.. tout cela a été déjà pas mal débattu dans un autre fil de discussion ;-)
mais je suis sure que ces messieurs qui n'ont pas encore tout compris
vont finir par comprendre..
à force de se prendre des rateaux ;-)
bises à eux et tous mes encouragements les plus sincères!!
euh... pourquoi je suis pas membre VIP d'ailleurs, moi?
elle a fait quoi lolo pour arriver à ce statut? ;-)
A mon avis il faut corrompre l'admin .... :lol3:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour thierry
bien sur je suis d'accord avec tous tes propos !mais je remet les pendules a l'heure pour ne pas effrayer les futures femmes intêressées pour venir au myconos!mes propos visaient les pseudos libertins en general !pas focément ceux que l'on rencontre au sauna!et surtout pas toi!tu es la douceur et le savoir vivre
bises
on a qu'une vie
Coucou!!!! et merci Lolo, moi aussi je t'aime bien, et d'autant plus depuis que notre rencontre en live a eu lieu, enfin, hier soir ;-) Je savais déjà que tu étais l'une des âmes pilier du Mykonos, mais j'ai pu constater que c'est un statut mérité!! Ambiance garantie à tes côtés!! Sourire en permanence! Très sympa!!
Par contre, je voudrais préciser, à toi comme à la foule, que mon idée, en posant la question de ce statut VIP dont tu jouis, n'était pas du tout de sous entendre quoi que ce soit de tordu, et encore moins de laisser penser à des histoires de corruption diverses! Je l'ai fait avec humour, et je pense que Rolf a répondu sur le même ton.
Je crois volontiers que ton statut est uniquement lié au nombre de messages postés sur le forum, comme ça fonctionne d'ailleurs sur d'autres forums! Et j'en profite pour saluer ta répartie sur place et la pertinence des messages que tu postes! Il y a plein de gens qui lisent ici nos posts, et ça donne tout l'esprit du lieu, et du libertinage en général.
Pour aller encore plus loin, je voudrais appuyer ton propos sur le fait que les femmes seules qui viennent au Mykonos ne bénéficient d'aucun autre avantage que celui du tarif d'entrée et des sourires de Didier et Pascal, qui sont accordés à tout le monde!
Le tarif d'entrée nous est favorable, comme dans tous les lieux libertins, et c'est lié au manque de femmes qui évoluent dans cette petite communauté. Mais pour le reste, nous assurons nos besoins personnels, en toute autonomie. Même si, évidemment, ça ne nous empêche pas d'accepter un verre de temps en temps, dans un jeu de séduction ;-) Mais en ce qui me concerne, je n'accepterai jamais un verre d'un homme que je n'ai pas envie de suivre plus loin. Qu'on se le tienne pour dit ;-)
S'il est nécessaire d'appuyer encore, la démarche libertine d'une femme n'a rien à voir avec la prostitution! Nos plaisirs ne s'achètent pas plus que nos charmes! Ils se conquièrent!! Et c'est bien plus agréable pour tout le monde!! Sur ces quelques mots de bon matin, bises à tous!! et bons plaisirs!!
Dernière modification par clicplaisir (02-07-2006 11:06:03)
Mdr... qui est ce qui m'a mis "membre qui veut être VIP comme Loloquoi"?
c'est très gentil.. mais je sais bien que ça se mérite et j'attendrai mon tour, comme tout le monde ;-)
Je vais cafter : c'est l'admin.
Quel farceur celui la !!!!
admin coquine.... ;-)
et merci, loloquoi, pour les compliments sur mon enveloppe charnelle ;-)
mais tu vas me faire rougir !!!
bises, et à bientot
rentrez cette langue que je ne saurais voir ;-)
et oui nous les filles on va dans ce genre d'endroit pour faire la fete et puis pour assumer notre droit de femme d'etre libertine et de faire ce qu'on veut de notre corps avec qui on a envie et surtout avc la ou les personnes qu'on veut ..... Faut savoir aussi dans la vie tous ce merite et surtout rien n'es jamais acquis alors messieurs et mesdames .............
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Bonsoir Diavolina,
Tu as tout à fait raison de mettre en avant ce genre de propos et je suis entierement d'accord avec toi. Espérons que les lecteurs comprendrons et agirons en conséquence. Loloquoi et Hélicidine ont siffisamment débattue là dessus.
Bonne nuit à toi.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
et oui nous les filles on va dans ce genre d'endroit pour faire la fete et puis pour assumer notre droit de femme d'etre libertine et de faire ce qu'on veut de notre corps avec qui on a envie et surtout avc la ou les personnes qu'on veut ..... Faut savoir aussi dans la vie tous ce merite et surtout rien n'es jamais acquis alors messieurs et mesdames .............
Hello Diavolina
C'est vrai mais c'est valable aussi pour les hommes ce que tu dis non? Chacun est libre de ses actions et de ses envies, du moment que ca reste en accord avec les autres personnes. Reste que comme l'équilibre homme-femme n'est généralement pas équitable, il y a plus de demande d'un coté que de l'autre.
Cela entraine malheureusement des débordements, et pas uniquement de la part des hommes seuls. Il faut aussi souligner que certaines femmes prennent parfois la "grosse tête" et tendent a snober plus ou moins ostensiblement les messieurs. Ca n'est pas parce qu'on est jolie et désirable qu'on est meilleure, c'est l'attitude générale qui compte.
Par chance, la grande majorité des femmes qui fréquente le Mykonos n'entre pas dans la catégorie des tours d'ivoires et c'est toujours un immense plaisir de les cotoyer (ne changez rien les filles, vous êtes super et je vous adore !!!)
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
arf.... je confirme, cher admin...
il m'est arrivé, tout aussi jolie et désirable que je sois (mdr!!),
de me faire éconduire par l'un ou l'autre de ces messieurs...
bon, d'accord, c'est rare!!! lol
mais ça n'est que justice!!
il n'y a pas de raison que ça se joue toujours dans le même sens!!
et j'espère que ça déstressera certains messieurs de le savoir!
séduire est un jeu, pour chacun,
et comme dans tout jeu, personne ne gagne à tous les coups ;-)
mais surtout que ça ne nous empêche pas de jouer!!
c'est le risque de perdre qui donne encore plus de saveur au gain ;-)
ma louloute tans que l'on a pas affaire au boucs s'est deja bien !même si on a pas toute la morphologie d'une gazelle! vive le grand air et les vapeurs chaudes:!quel coquin oui !!!!!!!!!!!!
bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
on a qu'une vie
Encore fois tu as raison quant à tes propos. Bonne nuit Ma Loloquoi.
UN DESSERT,?
mais en se qui nous concerne gourmandes comme nous sommes!!!! un bon plat de resistance voir un buffet !!pourquoi se contenter d'un dessert? en voila une drole d'idée?
bises
on a qu'une vie
Tu ne changeras pas ma Loloquoi. Reste comme cela tu nous plais ainsi.
Thierry16
moi le dessert s'est la crème mont blanc saveur vanille hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm du pur delice
bises sucrées
on a qu'une vie
Je peux gouter. Humm !
Pages : 1