Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, couple libertins de 48 ans pour Madame et de 51 pour Monsieur(Non bi ) envisageons de retrouver quelques Messieurs sympa , surtout trés doux et pas vulgaire , le vendredi 08/02 vers 16 h 00 au Myconos, pour jeux dans le hamann, voir même un peu plus. Mais toujours dans le respect des envies de Mme, et toujours sans violence!!!!!
Dernière modification par marianne (19-01-2008 20:39:00)
Bonjour Marianne,
Je serais très content de te retrouver, pour passer un bon moment dans le labyrinthe du hammam, comme la dernière fois.
Bisous coquins et libertins.
Christian
:ange:
:biz:
Ne jamais remettre au lendemain un orgasme qu'on peut savourer le jour même!
Bonjour Marianne , c est vous qui etiez au sauna hier apres midi ?
Dernière modification par coquin68 (01-02-2008 19:09:10)
Recherche cple, femme pour moment coquin dans respect de chacun : accepte tout scenario qui permet à chacun de donner et recevoir du plaisir sans tabou. //clindoeil //coeur Coquin 68
//coeur Merci à couple "Inconnu" pour cet aprés midi magnifique dans l'intimité du hamman du Mikonos //coeur
Bonjour Marianne JE suis un jh 26 beux é grand spécialité hamame demandé nizare.. a vendredi !!!
Bonjour Marianne! C est bete pour ceux qui ne peuvent pas etre dispo vers 16h comme moi :-( . Pourquoi ne pas étendre le rdv jusqu en soirée....avec la soirée Black Out il y aurait une dose d exotisme en plus!
Pages : 1