Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir, nous aurions aimez aller faire un tour au mykonos pour la premiere fois, nous recherchons donc des couples pour nous faire découvrir ce sauna et passer un bon moment...
Bisous
Bonsoir vous,
Pas de problème je penses que vous allez avoir quelques réponses de couples qui fréquentent cet endroit, néanmoins il serait judicieux de vous présenter à moins que cela ne soit déjà fait dans la rubrique " présentation"
Un habitué de ces lieux.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonsoir, nous avons déja une présentation !!!
Juste pour " administrateur" on a vraiment l'impression lorsque qu'une personne laisse un message, ce sera au premier de vos habitué qui fera une remarque...ensuite le sujet dérive, et au finale, rien a voir avec le forum.
Pour les couples notre sujet reste d'actualité.
Bises a tous.
Bonsoir à tous,
Le samedi 9 février, il y aura une soirée découverte. C'est une occasion de faire connaissance du Mykonos avec les explications sympatiques de nos Mykoboss.
Libertinement.
Christian
Ne jamais remettre au lendemain un orgasme qu'on peut savourer le jour même!
bonjour
bienvenue sur le forum
que votre recherche soit fructueuse !!
aux plaisirs d une rencontre au détour des méandres du sauna
bisous
mél
:biz: :biz:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Oh non ce n'est pas mon car cela fait 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds sur le forum. Au plaisir quand même de discuter un soir peut etre devant un verre dans ce lieu magique.
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (28-01-2008 18:26:32)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonjour,
Juste pour "vous-et-nous" : je ne suis pas responsable des écrit des membres ! J'essaye juste d'éviter au mieux les posts qui partent en live, les grossièretés déplacées et les combats aussi inutiles qu'inintéressants. Toutefois deux choses :
1) On est sur un forum où les gens sont (censé être) adultes, et donc devraient savoir se tenir tout seuls. Donc :
- soit ne pas dire n'importe quoi n'importe ou.
- soit ne pas répondre a n'importe quoi n'importe ou (au choix et selon les circonstances)
2) Au risque d'en surprendre beaucoup, j'ai une vie, sisi !! Je ne passe pas 24 heures par jour à surveiller qui fait quoi ici, et même si je le faisais il s'en trouverait toujours pour raler, car c'est bien connu le gaulois de base est raleur. C'est génétique on n'y peut rien. Il y en aura toujours pour dire que j'en fais trop car je les empeche de s'exprimer de la façon qu'ils veulent, et d'autres pour déclamer que le forum dérive trop et qu'il y a des posts qui ne ressemblent à rien. Et bien c'est tout simple : je n'ai pas de solution à cela. Par contre, si n'importe lequel des honorables contestataires se trouvait justement en possession du savoir qui me fait défaut, et bien qu'il se manifeste et nous montre publiquement sa sagacité. Je lui laisserais bien volontier les "clefs" du forum pour qu'il ou elle puisse exercer ses talents et résoudre d'un coup de baguette magique les dérives que tout le monde honni. J'ai toutefois faible espoir que le Messie apparaisse, car un autre fait connu et universel c'est que ce sont souvent ceux qui en font le moins qui râlent le plus, et de ce fait ce n'est pas encore demain la veille que j'aurais des vacances...
Bref, tout ca pour dire que oui, il y a ponctuellement des soucis et que comme partout c'est plus ou moins cyclique. C'est comme ca, le monde est ainsi fait et il faut vivre avec ou partir en retraite au fin fond du Tibet loin des tracas de la vie en communauté. Alors au lieu de se chamailler virtuellement pour rien, il serait plus agréable et constructif de faire soi-même le tri et de ne garder que le meilleur du forum et de s'en servir pour rencontrer des personnes qui nous correspondent. Tous les ages et toutes les envies sont représentés ici, il suffit de chercher un peu. J'imagine qu'on est tous la pour pouvoir partager les plaisirs de la vie, alors pas la peine de se prendre la tête pour des détails non? Dans 50 ans on en rigolera
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bonsoir,
Ok pour vos messages.... alors ?! ..toujours pas de couples ?!!
Il n'y a pas de soirée couples mais il doit quand meme y avoir quelques couples coquins qui y vont ...non ?!!
Bisous..
bonsoir,
une petite infos : les couples quivont la bas ne sont pas forcement sur le forum.... je vous conseille donc de vous y rendre, ça reste encore la meilleure façon de découvrir... ^_^
faisons connaissance tout simplement ^_^
Après ?!! nous y serons samedi 9 fevrier dans la soirée, nous avons hate de découvrir le mykonos.
Bises..
bien dommage que je ne sois pas la ~_~
faisons connaissance tout simplement ^_^
Pages : 1