Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2008 03:23:41

Danvador
Membre

Découverte Club & ambiance

Slt! J'ai fais mes premiers pas ce soir au Mykonos à l occasion de la soirée Black out (je sais c est pas facile de decouvrir les lieux dans le noir...:-))
Je dois dire que ça corespondait plus ou moins à mes attentes, à savoir un lieu agréable où on se sent à l'aise. Evidemment comme je l imaginais pas mal d hommes à la recherches de femmes, qq couples, et pas de femme seule.
J'aurai voulu savoir si la clientèle du samedi soir ressemble à celle de vendredi et s'il existait plus d'opportunités pour connaitre du monde (pas facile de parler avec qq un qu on voit pas :-((  )
J ai pas mal tourner sur le forum avant d y aller et je m aperçois que des habitués de ce club postent svt des messages, habitués qui ont par ailleurs leur site internet (petits clin d oeil à ceux la ils se reconnaitront...). Mais ce soir je n'ai pas apercu un de ces membres. Alors les habitués êtes-vous tjs actifs dans ce sauna?? Y allez-vous de préférence le samedi soir ??
Aussi, difficile pour un homme seul (timide qui plus est) de briser la glace avec un couple et/ou une femme. Alors les femmes entrepenantes n'hésitez surtout pas à prendre les devants!

A bientôt!!

#2 26-01-2008 10:20:37

aria68
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Découverte Club & ambiance

Salut, certain habitués viennent effectivement le samedi soir.
D'autres en semaine, comme moi, qui y vais souvent le mercredi soir, ou j'y retrouve d'autres habitués.
Rejoins nous, nous t'acceuillerons si tu veux.
Amicalement aria

Pied de page des forums