Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-01-2008 16:32:00

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Choupette (just for you) ;)

Yop tous,

Vous connaissez tous la genèse ?
Je vais donc vous conter une partie de celle de l'Alsace et des Vosges.:P

Oh sixième jours et trois quart, avant de prendre sont repos bien mérité après tant de travaux effectué.
Dieu se pencha sur notre merveilleuse et douce Alsace !!!
Il l'a trouva si belle, qu'il se dit !!!

>je dois créer ici une espèce d'homme et de femme, à l'image de cette petite région.

Il s'assit sur le Markstein !!!

(Pour vous situé le Markstein, a vous qui ne venez de la région, c'est un col qui est entre Munster et Longemer, plus connu a coté Gérardmer c'est les Vosges !!!
Vous savez le festival du cinéma de l'horreur, en fait vous ne savez peut être pas pourquoi il est la bas, mais nous Alsacien on sait !!!)  smile

Le voila donc bien assis sur ces magnifiques roches qui entours nôtres si belle région.

(Je sais bien que vous êtes chauvin dans vos régions, mais nous si peu !!!)   wink 

Scrutant toujours avec autant de plaisir notre plaine, il commença a modeler les premiers Alsaciens.
Mais bien sur il lui arriva de louper certaine de ces œuvres, pris par le temps car le septième jour était fait pour se reposer, il les jeta juste derrière lui !!!  smile

Décidément je vais finir par venir au hammam en tenu de scaphandrier,
Choupette c'est juste pour rigoler hein !!!  smile big_smile  wink
Adan…

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#2 14-01-2008 18:23:07

slyetfr
Membre

Re : Choupette (just for you) ;)

moi j'ai mieux............parcequ'avec t'as "blague" j'esperes que tu as pas trop les chevilles qui enflent.......sans rencune

qu'est ce qu'un alsaciens (ça marche aussi pour les vosgiens.....mais ça correspond mieux aux alsaciens...hihihi)?
c'est un belge qui n'a pas pu arriver en suisse.

#3 14-01-2008 18:45:06

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Sincèrement faut qu'on m'explique où faut rigoler, parce que là pour le coup je trouve pas la chute...

Adan à force de tendre le baton tu vas finir par te faire rompre le dos.

Scrutant toujours avec autant de plaisir notre plaine, il commença a modeler les premiers Alsaciens.
Mais bien sur il lui arriva de louper certaine de ces œuvres, pris par le temps car le septième jour était fait pour se reposer, il les jeta juste derrière lui !!!

En effet certains sont plus loupés que d'autres...

A bon entendeur !

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#4 14-01-2008 19:01:42

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

ben ne vous deplaise , moi j'ai été la 3e femme , ève prototype , choupette quasi parfaite , ( t'm toua ) et moi , rien a redire . pas belles les femmes en alsace ? chauvins nous ? pfffffffffff
:biz:
ps: honnêtement , moi non plus , pô compris ta blague adan desolée sad

Dernière modification par delice des anges (14-01-2008 19:04:24)

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums