Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-01-2008 16:43:28

serial lover
Membre

Serial Lover

Salut A Toute Les Jolies Filles Je Suis Nouveau Donc Petite Presentation Rapide     Je Suis Grand/mince/cheveux Brun/yeux Noisette Et Surtout Tres Tendre Et Gentil   Bises A Toute Je Viendrais Samedi Soir Ca Sera  Ma Premiere Fois Alors Ci Il Y A Une Charmante Dame Qui Pourras M Accompagner Ce Serais Vraiment Sympa

#2 03-01-2008 17:17:51

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Serial Lover

heuuuu bsr serial , la presentation se fait dans le post " presentation " fait expres pour ça . pas grave
bienvenu sur notre forum et a samedi dans notre petit coin de paradis
delice

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 03-01-2008 17:57:56

KissKool25
Membre
Lieu : Sochaux
Site Web

bienvenue ici smile

faisons connaissance tout simplement ^_^

#4 03-01-2008 20:20:37

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

J'vais faire mon raleur mais bon... :grrr:

1) Comme l'a dit marie, les présentations sont dans la partie "présentation". En plus il faut indiquer son AGE parce que mine de rien c'est quand même important...

2) Il faut te racheter un clavier, le tien met tous les mots avec une majuscule au début, et les règles de ponctuation de notre langue ne sont pas compatibles avec cela. Sinon il y a aussi le petit mot de Yotsuba a propos d'un autre posteur qui écrivait ainsi, mais c'est plus caustique... voir ici http://www.sauna-mykonos.fr/forum/viewtopic.php?id=2028

3) Pas la peine non plus d'aller dans un sujet au hasard pour lacher un "Bonne Annee 2008" (cf. le post de plaisirdessens). Il y a deja un article pour ca dans le bar et répondre n'importe quoi n'importe ou va finir par entrainer des suppressions qui elles seront très ciblées...

conseil : relire les règles du forum et faire un peu plus attention, merci

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#5 03-01-2008 21:49:43

serial lover
Membre

ok excusez moi jsui novice et pour l age j ai 37ans

Pied de page des forums