Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
comme je l'expliquait sur ma presentation, je compte passer vous voir un coup demain dans la journée
je voulais avoir des renseignements sur l'ambiance qu'il y a en général le vendredi apres midi? les types de rencontres envisageables (hétéro, bi, ...)?
je ne connais pour l'instant qu'un seul sauna, c'est la maeva a saint vit
a bientot
kiss..
salut,
voila, je vais en bref te raconter ma premiere journée labas (vendredi il y a deux semaines)
tout d'abords, qui dit vendredi dit "black out", tout l'établissement est plongé dans la pénombre, ce qui je te l'accorde offre pas mal de sensation aux premiers abords.
pour ce qui est de la clientelle, ce vendredi, il n'y avait pas grand monde. seulement un couple, tout le reste etait masculin.
je pencherais plus à dire que c'etait pour des rencontres bi donc...
bref, l'ambiance etait tres tres bonne,
l'effet nudité, hammam et bien sur pénombre m'ont de suite mis dans un état assez sympa...
je te laisse découvrir cela par toi meme, j'espere que tu trouveras ton moment de sensations fortes
a pluche et bonne aprem
faisons connaissance tout simplement ^_^
merci bien
ca me rassure, je pense du coup que je ne vais pas m'ennuyer, du moment que je ne suis pas seul la bas (ou pas juste avec des mecs qui pourraient etre mon grand pere)
et bien je dirais que cette idée de black out est une superbe idée,
pour ma part je complexe énormément sur mon physique pas très génial :s
cette pénombre qui m'entourait m'a aidé dans le sens où je ne voyais pas mon corps, donc tout allait bien.
et puis tu entends autour de toi du monde, des bruits, et la ton imagination commence à se lancer grâce à la nuit !!
franchement je te le conseille, tu ne sera pas déçu !!!
ce surnom de Paradis est bien mérité selon moi.... ^_^
ok, ca me tarde d'y etre maintenant vu comme tu m'en parle !!
par contre ton physique donc tu complexe, je ne vois pas du tout pourquoi (sauf si ce n'est aps toi sur les photos)
si si, il s'agit bien de moi
en revanche, une photo de montre pas toujours la réalité fidèle !!
maigreure et cicatrice, voilà bien mes démons....
ok, en tout cas me concernant vu tes photos t'es tres bien
merki
on ne peut pas définir qui viendra a l'avance, c'est tout aussi aléatoire que de se demander qui sera au magasin au meme moment.
:bisous2: a tout le monde
alors jhbidu25, tu t'es laissé tenté ??
malheureusement je suis parti de mulhouse vendredi en debut d'apres midi, du coup je n'ai pas pu passer !!
Pages : 1