Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila vu ke je suis tout nouveau.. je cherche une marraine pour ma premiere fois au sauna... qui peut m'aider??
Boire un coup avant de se voir o sauna, pour faire conaissancee!!!!
bise a tous
habitant la reunion
hooo quel devouement !!!!!!!!!
mais , moi , snifffffffffffffffffffffff , j ai pas de marraine .........
:humour:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Mais toi tu n'est pas novice et si jeune.. (je tient a dire qu'en ocun cas jai di ke tu est vieille. seul chose ke jm permet c ke tu es jolie.. et sympa ton blog)
De plus je vien d'arriver en france.. et depuis ke je suis ici.. jne retrouve plus de sourire cher les autres.. que des impolitesse etc.. c pour sa.. ke je suis presser de rentrer dans votre "paradi".. pour enfin retrover tout se ke jaimee.. ke sa soit la chaleur.. les ami.. les rigolade.. le desir intense.... (ps... je vien de tahiti..)
habitant la reunion
holalala pas de soucis !!
et puis , on est toujours novice dans ce que l on a pas encore imaginé .......
jim et gwendy seront de parfait parrain / marraine , j en suis certaine !!!
entre dans notre paradis , tu ne seras pas decu ..... tu auras juste du mal a en ressortir !!
kissssssssss :bisous2:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
hello surfeur , on peut etre novice a tout age , mel , je veux bien etre ta marraine ( du prochain bb bien sûre )
bizouille
Dernière modification par delice des anges (26-11-2007 19:29:51)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
heuuu ...... bebe ? ha non !!! sauf si il porte pas de couche et qu il mange seul !!
:grrr:
gros gros bisous ma marie
alors quand est ce ke vous y serez tous??
Kestion deja posé.. mais y a til vraiment du monde durant l'aprem?.. ( en general??)
habitant la reunion
hummmmmmmmmmmmmm pour le café ..... j ai une idée , vendredi , pourquoi pas ....
ha tu parles du café ? moi je pensais a tes fesses au sauna
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
salut a toi; tu es nouveau tous comme moi lol en plus d apres ce que je vois tu viens des iles comme moi meme,ici sa change de la chaleur des iles,allez a bientot au sauna lol
j en profite pour dire que je cherche une marraine pour me faire decouvrire les joies et le plaisire du saunasetc voila , a bientot
Et pourquoi pas un parrain ?
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Parrain.....Marraine.....Pas besoin de ça pour visiter les lieux, Pascal et Didier (les boss ) le ferons avec plaisir. Si non, tu reste un moment au bar, tu bois tranquilement le café qui t'est offert et tu fait connaissance......c'est pas plus compliqué que ça ! On verra bien que tu est nouveau ! lol
Prends ton courage à deux mains et passe la porte....le reste se fera tout seul, car on à vite fait de te mettre à l'aise.....tu regretteras juste une chose..........c'est ... de ne pas être venu avant !
Bisous
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
heuuu patty , a titre indicatif , on parraine ou marraine souvent les nouveaux , certaines soirées sont faites pour ça ,et même , quand les boss sont occupés , on leur propose de le faire a leur place . voili , voilou . c'est pas plus compliqué que ça
oupss....je n'étais pas au courrant......ben, dans ce cas, je cherche aussi une marraine car j'en ai pas eu à mon arrivée... na
Bisousssssssssssssss
La femme est un livre fermé, pour l'écrire il faut l'aimer. :biz
je veux bien avoir comme marraine Yotsuba :mrgreen:
J'ai pas le temps désolée
Mais d'autres le feront tout aussi bien, sinon mieux...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Pages : 1