Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a t'il une ou plusieurs formes d'intolérances (couleurs, taille, forme, races etc etc....) chez les libertins ? si oui lesquelles et pourquoi ?? :merci: :coeur:
L'expérience n'est pas ce qui arrive à l'homme, l'expérience c'est ce que fait un homme de ce qui lui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout age porte ses fruits il faut juste savoir les ceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr savoureux
sur ce post """presentation """ on se presente , d'autres post sont là pour poser des questions
mais pour repondre a ta question , au mykonos il n'existe aucune forme d'intolerance , sinon c'est la porte , respect , bonne humeur sont de rigueur, c'est pour ça que l'on aime y aller
voilà , celà te satisfait ?
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
chacuns ou chacunes à ses préfferences .que se soit de couleurs de race ou de personnes est ce de l'intolérance d'avoir des choix particuliers?les libertins ne font pas parti d'une caste ou d'une secte .chacun peut avoir son opinion .les propos racistes,xenophobes ou autres sont sanctionnés par la lois.....les libertins doivent comme les autres s'y conformer.
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
oui bjr mesdames me présenter d'abord serait plus logique DSL. Je suis un Homme de 35ans brun les yeux noisettes, 1m78 pour 76kg tres charmant et respectueux enfin je pourrais continuer comme ça pendant des heures (humour) mais le mieux serait de me découvrir au sauna et réciproquement..............alors voilà je suis passer devant le sauna 4 fois et à chaque fois je recul, pourquoi ??? tout un tas de choses - c'est la première fois d'une part, le fait d'etre marié et que pour ma femme le sexe est juste pour procréer, j'ai peur d'une mauvaise rencontre et de ne pas être à la hauteur...voilà c'est à peu près tout...... un vrai gamin n'est ce pas... Au fait c'est Moris ou Momo pour les intimes Lol
L'expérience n'est pas ce qui arrive à l'homme, l'expérience c'est ce que fait un homme de ce qui lui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout age porte ses fruits il faut juste savoir les ceuillir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh salut je n'écris pas souvent mais je me lance :
Pourquoi SEXE=COUPLE ds ta description ??
ensuite qq définitions :
tromper
verbe transitif
Définition
tromper, verbe transitif
Sens 1 Berner, abuser, induire en erreur. Synonyme abuser Anglais to fool, to deceive
Sens 2 Déjouer, mettre en défaut, échapper à. Ex Tromper la surveillance de quelqu'un. Synonyme distraire Anglais to elude
Sens 3 Etre infidèle en amour. Synonyme faire Anglais to be unfaithful to
Sens 4 Décevoir. Ex J'ai trompé ses attentes. Synonyme décevoir
Conjugaison voir la conjugaison du verbe tromper
tromper : 1 définition
Synonymes
tromper : 37 synonymes.
Synonymes abuser, attraper, avoir, baiser, bercer, berner, blouser, bluffer, capter, carotter, circonvenir, couillonner, décevoir, déjouer, distraire, dorer la pilule, duper, emberlificoter, embobiner, empiler, entuber, escroquer, faire, faire accroire à quelqu'un, feindre, feinter, flouer, frauder, induire, induire en erreur.
et puis
Libertinage
S'engouffrant dans la brèche ouverte par les libertins de pensée, certains ne se contentent pas de se libérer de toutes contraintes imposées par la tradition pour penser mais aussi pour agir à leur guise en limitant les freins moraux. C'est le libertinage de mœurs.
Les libertins de mœurs se réclament du même courant philosophique que les libertins de pensée mais l'excès de certains ont contribué à discréditer le premier mouvement (profanation de lieux saints, blasphème, débauche sexuelle...). On pourrait penser que pour des libertins modernes, tout est bon pour satisfaire leurs désirs. Ils pratiquent sans remords le cynisme et l'hypocrisie, le type même développé par Molière dans sa pièce Dom Juan. Il y a plusieurs libertinages modernes, bien loin de la définition première. Mais on retrouve souvent chez ces libertins une valeur commune: la vision de la cellule du couple. Cette cellule, pour un libertin, n'a pas d'obligation morale comme la fidélité. Il n'est pas rare de voir des couples libertins pratiquer l'échangiste tout en respectant l'individu et le couple lui même. Le libertinage moderne place l'individu au centre de sa sexualité, contrairement à la morale qui elle, y place le couple. C'est sur ce dernier point que l'on rejoint la définition première car l'application du libertinage de mœurs est en opposition à la religion et au concept de l'amour unique et éternel d'un couple. On peut dire qu'il y a rejet de la morale et de la religion concernant l'aspect de l'amour.
source :wikipedia , l'internaute
Et aussi si toi tu ne viens pas avec ta femme et que elle vient tt seule sans que tu le saches (ah bon c possible) comment sais tu qu'elle n'aime pas le sexe ??Peut etre que tu n'a pas trouver le bouton ON :corde:
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »
Antoine de Saint-Exupéry
Salut, n'ai pas peur, entre.
On ne mange personne, et comme on te l'a déjà dit, on ne juge personne.
Tente le coup, tu passeras forcémentune bonne soirée.
je vous remerçies pour vos encouragements je vais cessé de tourner autour du sauna et y faire un tour pour vraiment voir et peut etre apprécier, d'après les témoignages cela devrait me plaire ????
pour Mr sade68 quand je dis sexe je parle également de tout ce qui entoure le sexe a savoir la complicité, le bien etre et les fantasmes choses que je pense trouver au sauna d'arès les dires. et concernant ma femme je l'a connait suffisament et j'ai essayé par maintes et maintes façons de lui faire voir le sexe d'une autre vision qu'est la sienne. Aussi si tu vois ma femme au sauna alors fait moi signe mr je sais tout.. et pour te leçons de français et tes reflexions bidons sur mon savoir faire tu peux les garder, si je voulais rencontrer un juge je serais allé dans un tribunal à bon entendeur ciao!!!!!!!
oulaaaaa pour se disputer , il y a les mp = messages privés
savoureux , si deja tu es devant le sauna , entre c'est sympa et juge par toi même , pas facile c'est vrai , mais une fois dedant ( je parle du sauna bien sûre ) , tu reviendras
a bientôt peut etre
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
oui Matthieu je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce n'est pas faute d'avoir essayé ne serait-ce que pour des choses juste entre nous deux mais qui change de la routine mais rien a faire. Tu as de la chance que de pouvoir le faire avec ta moitié que je trouve tres charmante d'ailleur (ni voit la aucune arrière pensée ) :lol3: et je vais écouter le ou les conseils et rentrer dedans euh dans le saunas n'est-ce pas Marie que j'embrasse d'ailleur et peut etre aurais le plaisir de vous rencontrer tous. Ma question est quels sont les jours que vous me conseilleriez pour ma première fois ??? bises
pas de jours precis savoureux , aucuns ne se ressemblent , en general nous y allons le soir , moi et mes cheri(e)s d'amours
alors si tu as l'occasion de venir un soir , peut etre nous verrons nous , merci pour le bisou
a bientôt
marie
matth mon ti loup
pourquoi ça lui retomberait sur la figure , si il arrive a gérer , pas de soucis , surtout ne pas culpabiliser c'est tout , enfin ce que je dis moi
Merci Marie pour tes conseils et pour le bisou il vient du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi j'ai l'impression que tu est la petite nounou du sauna (sans vouloir t'offenser) c'est pour cela que je te demanderais aussi quelle attitude avoir au sauna enfin je veux dire ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire pour ne froisser personne et aussi pour passer un agrèable moment :bisous2: et :merci:
tout simplement etre toi , faire connaissance et tout ira bien , on ne peut plaire a tout le monde , mais humour , amabilité et tu verras
Oui Matthieu je vois ce que tu veux dire par là mais tu sais je suis qql-un qui assume ces choix et ces décisions par conséquent je n'en voudrais pas au gentil libertinage... d'etre la cause de mes déboires. Toi en revanche tu es bien tomber c'est une perle rare que d'etre avec une femme qui veuille bien partager ces émotions, ces fantasmes, ces expériences enfin bref le libertinage quoi..........Voilà
gros bisous si je puis me permettre et qui sait à bientôt au sauna !!! :biz:
Je ne juge personne et ne donne de conseil ! Je répondais juste pour mettre en évidence certaines vertités souvent les gens assument comme ils disent mais quand sera il le jour ou les rôles s'inversent , mais peu être es tu deja passer par la ! Moi perso je ne pourrais tromper la confiance que l'on ma donner et je n'aurais aucune excuses
si je le faisait. Mais tu est seul juge de ta vie ! en plus tu n'en a qu'une alors comme le disait les autres RENTRE et pour répondre a ta question je ne pense qu'il y a de intolérance ds le libertinage car l'intolérance : ce n'est pas de réfuter l'idée de l'autre ; ce n'est pas de refuser d'adhérer aux conceptions de l'autre; ce n'est pas de combattre et résister à l'opinion de l'autre : c'est de ne pas accepter qu'un autre puisse avoir une idée différente de la sienne. C'est exiger que l'autre ait de gré ou de force les même idées que soi-même.MAIS heureusement pas tous
Ex:Certain aiment sodomiser leur femme mais n'accepte pa de se faire sodomiser ? D'autre coucheraient volontiers avec une femme de couleur mais ne supporteraient pas de voir leur compagne avec un black etc....
Tous viennent au sauna avec un but , mais tous n'ont pas le même
Donc voila si tu viens ds le respect et la bonne humeur NO PROBLEM
A+
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »
Antoine de Saint-Exupéry
Kikouuuuuuuuuuu!
je sais... ça fait un bail! lol
mais envie de mettre mon petit grain de..poussière!
Savoureux... je croyais mourrir lors de ma 1ère visite au sauna... je suis hyper complexée, le regard des autres me pèse à un point inimaginable et pourtant...le Mykonos est un lieu magique, on y est super-mega bien reçu, les gens y sont mega-supra sympas.
En ce qui concerne ton "problème" de couple, sache que je ne viens pas au sauna avec mon mari, il n'a aucune idée à quel point j'aime le sexe et combien je me donne et je reçois quand je suis au Mykonos...Pourquoi je ne lui dit rien? Tout simplement parceque je le connais depuis plus de 10 ans , je lui donne ce qu'il attend de moi, parfois je me permet d'apporter des petits changements et tout va bien, je sais que si je lui parlais du Mykonos, de mes fantasmes cela briserait mon couple et ça je ne le veux pas... Briser une vie à cause du sexe?! Parceque l'un a besoin de plus que l'autre?! Non, je me refuse à ça ...
Ma solution: une petite double vie... pas facile, j'avoue, mais faisable...
J'ai un amant, nous allons aussi souvant que possible au Sauna, là-bas mes fantasmes sont assouvis, j'organise toujours mes sorties avec tous les détails et pour le moment tout va bien...
Juste 1 chose très importante: j'aime mon mari ... mes sentiments pour lui ne changent pas, je suis plus épanouie côté sexe, ce qui me permet de "supporter" le fait qu'il soit "classique" côté câlins.
Donc voilà... tout ça pour te faire comprendre que si tu as besoin de sexe, que ton adorée n'est pas branchée sexe mais que tu ne veux pas la perdre... le sauna est le lieu idéal. Pas de prise de tête, les gens sont respectueux et je suis certaine que tu vas adorer et en devenir accroc comme un grand nombre de personnes que je connais là bas!
Voili,voilà !!!
:bisous2: à tout le monde... quadruple portion pour Didier & Pascal
:biz: Poussière...
Dernière modification par poussiere_de_lune (07-10-2007 15:09:14)
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
haaa ma cherie , c'est bien vrai ce que tu dis là , car je te connais depuis presque 8 ans deja et c'est grace a toi que moi aussi j'ai perdu tous mes complexes et mes prejugés (tu me connais si bien )
un gros bizou a toi et les quadruples je les ferais en live a mes namours ce soir
:biz:
Dernière modification par delice des anges (08-10-2007 19:16:22)
Bisous à ma poussière que j'apprécie beaucoup. Je sais que vous vous plaisez énormément au myko. Ah ce paradis il nous fait tourner la tête.
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (30-09-2007 02:31:49)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci a toi poussière de lune pour ton témoignage tes conseils. C'est un peu le petit déclic que j'attendais pour me lancer, je me reconnait dans ton témoignage et j'imagine vraiment ce que tu ressents. Tu sais j'attendais des témoignages de tous bords, qu'ils soient positifs ou négatifs, on peut donner son avis sur tout mais sur un ton respectueux comme l'a fait Matthieu et non faire son juge et moralisateur comme.......... enfin bref, j'epère avoir l'occsion de te rencontrer et de pouvoir un peu plus en parler et vous connaitre tous. Merci beaucoup !!!!!!
a bientot :merci:
Bonjour savoureux69 !
Si je peux me permettre de te donner un conseil, côté sexe je suis plutôt classique. Mon ami a toujours été attirer par le libertinage, et m'en a parler, mais moi j'ai refuser. Un jour, il est venu au Mykonos en me le cachant. Manque de pot pour lui, je l'ai appris. Puis il m'a dit qu'il n'avait rien fait avec personnes, je l'ai cru et il m'a demandé de l'accompagner. Je suis une fois venu au Mykonos avec lui. C'est clair que c'est un endroit magique, où les gens te respectent. J'ai refusé de faire quelque chose avec d'autres personnes que mon ami. Le lendemain, il m'a avouer que la première fois qu'il était venu, il a une relation avec une autre femme. Je suis toujours encore avec lui, mais je peux t'assurer que sa a fait terriblement mal de l'apprendre, et j'ai plus aucune confiance en lui. Si je peux me permettre parle-en a ta femme.
Poussy a tout à fait raison sur son témoignage et il faut que tu en parles. Dans un couple et seulement dans un coupl le dialogue compte énormément. Alors il n'y a plus qu'à...
En passant bonjour Poussy cela fait un bail.
Bisous
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (12-11-2007 19:30:27)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
si je peux me permettre , le dire a son amant ou sa maitresse n'est pas pareil que de l'avouer a son mari ou sa femme . peut on se permettre de mettre en peril son ménage pour une histoire de fesses ? dsl , moi je ne pense pas
on a chacun droit a son petit jardin secret
Se n'est pas mon amant, mais mon petit ami qui m'a fait trompé. Et nan désoler, je ne pense pas que dans un couple, on a le droit à se genre de secret. Où est la sincérité dans le couple alors.
Le bonjour à toi titi16
Bisous
no comment ( si tu vois ce que je veux dire )
:jesors:
Non je vois pas ce que tu veux dire delice des anges, désoler !