Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
par la presente , j'aimerais souhaiter a mes deux anges pascal et didier de tres bonnes vacances , reposez vous bien ,vous l'avez merité , revenez en forme , bronzés
un giga méga grooooooooosssssssssss bisou
votre petite marie que vous adorez
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Je leur dirai que tu as posté un message. J'en déduis que je ne te verrai pas ce soir ?
:bisous2: a tout le monde
bien deduit , mon amour n'est pas là , alors je ne viens pas
biz
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
bonne vacances à tous et à très bientôt.
titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Yop a toutes et a tous,
et zuttttt qu'es ce qu'on va faire Thierry?
On va au D...l?
Ou on prend notre mal en patience ?
On va tout de meme pas, escusez moi du therme les cocufier ?
Mais qu'es ce qu'on va devenir Thierry maintenant ?
Bonne vacance a vous Didier et Pascal,
Adan...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
pfffffff , thierry par ci , thierry par là , et nous ? ben nous on prend notre mal en patience , je ne pense pas trouver mieux que le mykonos . enfin ce que je dis moua
bisou adan
a tres bientôt ( dans notre petit paradis )
Oui tu as tout à fait raison rien de mieux que le mykonos et toutes et tous couples réunis le diront :
VIVE LE MYKONOS
On attend avec impatiente le réouverture
titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
vivement la rentrée !!!!!!!
bisous et coucou de nos vacances !!! il manque que le sauna et vous tous !!!!
BONNE VACANCES A TOUS !!!!
A BIENTOT
pierrot et mél
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
merci ma cherie , j'en ais la larme a l'oeil ( du millieu) oupsssss
bonnes vacances et bisous a toute la petite famille
marie
bonne vacances a vous tous; et oui un revenant !!!!!!!
a tres bientot
reposez vous bien rechargez bien les acculs hihihihihihihi soyez en forme pour la rentree bisous a tous
Yop,
oh non pas lui!!!
Nous qui etions les stars Thierry, voila concurence inegal qui se pointe, si j'aurrai su j'aurrai pas venu.
Et oui, prennez soins de vous et a bientot,
Adan...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Bonnes vacances à nos 2 boss préférés (je ne pense pas prendre trop de risques en parlant aux noms de tous le monde lol).
Revenez nous en très grande forme.
Je viens dès que faire ce peut lol
Je vous aime et vous me manquez.
A très vite dans le petit paradis que vous nous avez construit !!
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
Vous avez fini de vous plaindre ?!
Je vous signale que je passe chaque jour devant IMAGINEZ la frustration extrême pour moi, alors cessez de chouinez...
Et ouais la chieuse est de retour
ET bientôt en live au sauna
Bon retour de vacances à TOUS !
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
ben oui ma yotsuba , on ne sait pas quoi faire , enfin ne savait pas quoi faire , mais là c'est fiiiiiiniiiiiiiii
superbe soirée samedi
bizouille
Pages : 1