Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Nouveau donc petite présentation oblige : jh, 30a, hétéro, dpt 68 adepte des saunas depuis pas mal d'années déjà ! ça peut surprendre mais le bien être + le plaisir quand on y a gouté c'est difficile de s'en passer
Depuis l'ouverture je dois vous rendre visite mais j'ai hélas eu beaucoup de contraintes de dernières minutes. C'est promis je viens d'ici cet été ! !
D'abord, un grand "BRAVO" pour le site et surtout pour le forum.
L'initiative est vraiment bienvenue pour des personnes comme moi qui souhaite un petit aperçu préalable ! même si la surprise a son charme
1) Avant vous faisiez des journées réservées mixte et d'autres gay. Aujourd'hui est-ce toujours d'actualité ?
2) Pourquoi avoir supprimé le Jaccuzzi à cause du manque de respect de certains. Ceux qui ne respectent pas le règlement intérieur d'un établissement sont en général peu respectueux des couples et des femmes seules. Ce sont en général ceux qui "cassent" l'ambiance.
Ne vaut-il mieux pas se séparer de ces quelques individus ?
(c'est peut-être déjà fait, j'en sais rien !)
Vous n'êtes pas sans savoir que sur le département, le jacuzzi faisait votre spécificité dans le domaine....dommage !
Et pour se détendre c'est vrai que c'est Unique !
3) Super d'organiser des soirées à thème
Concernant le black out, qui m'intrigue, m'attire et va me faire venir lol ... l'obscurité est elle vraiment totale ?
Pour être honnête, je suis hétéro donc la suprise ok mais j'ai mes limites
bref, vous me comprenez hihihi....
4) Pour le connaitre dans un sauna (21) que je fréquente, une petite idée, faites en ce que bon vous semble ! mais ils offrent la possibilité aux clients de féter leur anniversaire dans l'établissement (d'emmener gateaux notamment) ce qui facilite l'ambiance et les contacts...à vous de voir
Voili voilou, désolé pour le pavé...
~ Bises Libertines à Tous ~
@++
NiCo
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
Bonjour Nico68,
j'ai déplacé le post comme nouveau sujet car "hors sujet" de la fermeture du jacuzzi
Pour répondre aux questions :
1) Le sauna est désormais mixte tout le temps.
2) La suppression du jacuzzi a été décidée car il n'est pas possible de surveiller tout le temps ce que font les personnes à l'intérieur. Même en interdisants l'entrée à ceux qui seraient pris "la main dans le sac" il est impossible de garantir une hygiène impeccable aux autres clients. Encore une fois c'est grace à une minorité que les gens propres se retrouvent privés de cette détente.
3) L'obscurité n'est pas à proprement parler absolue dans le sauna. C'est de la lumiere noire qui rend le blanc brillant. C'est dur à décrire, le mieux c'est de venir faire un tour . Et surtout ne pas s'inquieter, meme s'il fait sombre un non reste un non donc rien à craindre qu'on soit hétéro, bi ou gay (comme d'hab quoi) ...
4) Pour les fetes, les bouteilles, les gateaux, etc... le mieux est de contacter directement Pascal et/ou Didier pour organiser ponctuellement des evenements.
A bientot
P.S. Merci pour les encouragements concernant le site et le forum. On n'est pas des pros du web mais nous essayons de fournir un site de qualité qui soit informatif et agréable à visiter. Nous allons bientot essayer d'inclure une petite page avec une presentation du club en video (des tests vont commencer bientot)
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Salut,
Merci pour ces réponses riches en informations complémentaires.
~ Bises Libertines ~
NiCo
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
Pages : 1