Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous, est ce que je pourrais avoir plus de details sur cette soirée string. Je suis venu lors d'une soirée streap tease qui m'a fort plus et je souhaiterais passé à nouveau un samedi soir en votre compagnie. J'espère que ma chère luna sera avec nous n'est ce pas... elle comprendra le message. Merci de vos explications et bonne semaine @ samedi. Bises lib
Salut greemlins.
En fait la soirée string c'est facile, c'est "tout le monde en string" dans le salon
a+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
tu sais greemlins , on apelle aussi string "" instrument a corde "", maintenant si utu n'en as pas , tu peux tjrs prendre de la ficelle , ça le fait aussi
bise
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
dsl mon cher gremlins mais je ne pourrais malheureusement pas venir samedi soir .....mais avec beaucoup de regrets !!!!!
J'espere qu'on se reverra bientot (ca serai bien que tu puisse te libérer un soir de semain !!!)
bon ben sinon je te souhaite une agréable soirée pour samedi et puis si tu na pas de string je t'en enverrai un par la poste....lol
a part ca je fais de gros bisous a tout ce qui me connaisse ...un gros en particulier a stan.... et j'espere vous revoir bientot !!!!
Délices heureuse de te voir a nouvo parmis nous...
Ce n'est qu'un jeu... de mots sensuels j'espère... mais rien qu'un jeu...:ange:
Pages : 1