Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://v2.e-llico.com/article.htm?rubri … leID=12930
voila un petit article sur la 2em gay pride a moscou.a l'heure qu'il est j'ai pu voir la repression dans se pays .............des etres humains frappés devant des policiers statiques ............je m'indigne ..partout ou l'on baffoue des droits humains sous pretexte de son origine de son appartenance politique ou de sa sexualité je suis solidaire .se n'est pas de la politique............ ...c'est être citoyen du monde de denoncer les Injustices...........
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Oui j'ai vu les images, c'est pathétique mais bon c'est la russie...
D'un coté ça ne me choque pas du tout, y'a déjà pas de démocratie alors une gaypride !
Vendredi 27 avril, deux jeunes filles ont été victimes d'une agression homophobe, place Louis Pradel, dans le 1er arrondissement de Lyon, juste en face du Cap Opéra, bar gay et lesbien. De nombreuses personnes ont assisté de cette agression. La Lesbian and Gay Pride de Lyon lance un appel pour retrouver ces témoins.
La Meme chose en France;dans une democratie..........les rapports i font etat de cas de plus en plus nombreux .......
www.sos-homophobie.org
SOS homophobie assure un service d'écoute téléphonique nationale pour les personnes victimes ou témoins, d'actes ou de discriminations homophobes.
les numéros
Contacter notre ligne d'écoute et d'assistance anonyme au 0810 108 135 ou 01 48 06 42 41.
rapport d'amnesty internationnale sur les agressions et detention abusive ............dans le monde entier
Le rapport est accessible sur http://nouveausite.amnesty.fr ou www.amnesty.org
Dernière modification par helicidine (28-05-2007 08:21:36)
on a qu'une vie
Tout à fait d'accord avec toi Hélicidine. Ce qui s'est passé en Russie est lamentable, mais je trouve que ce qui se passe en France, pays soit disant de liberté et des Droits de l'Homme me semble bien plus grave encore car dilué, latent, insidieux...
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
ho tu as reussit a faire un mini drrapeau arc en ciel....................il faut vraiement que quelqu'un m'explique en live comment mettre des tites images
on a qu'une vie
bah tu vas sur le net, tu cherches une image qui te convient, ensuite :
- clique droite puis tu copie le lien de la source de lm'image
- ensuite tu vas sur le forum
- et tu mets les balises [img]adresse de ton image[/img]
et voilà
Désolant ,mais bon ça va finir par changer !!!Tôt ou tard...
Déjà!! Vive la gaypride 2008 courage les moscovites...
Dernière modification par coucoude68 (28-05-2007 16:26:32)
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
pas seulement les russes coucoudes , en france on rencontre le même probleme et je trouve celà bien triste, on dit pays de liberté , mais certaines mentalités doivent encore bien changer
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
C'est pas demain la veille que ça va changer, quoique...avec le réchauffement de la planète, le manque d'eau imminent et j'en passe...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
c'est vrai pourquoi on ne nous laisse pas tranquille on a tous le droit d'aimer celui ou celle que son coeur a choisi, qu'il ou elle soit blanche black beur homme ou femme, le plus important c'est l'amour et je crois que beaucoup ne savent plus ce que c'est malheureusement.
On peut aussi dire merci à certaines religions qui condamne et juge sans savoir.
un jour peut etre...
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:
moi mes zamours je vous aime tendrement ainsi que 2 autres personnes
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1