Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
soirée pan pan cul cul samedi
qui ramène sa lune ?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Qui sait, peut être
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. - [Nelson Mandela]
lol
explique nous le concept de cette soirée ?
la soirée du 26 mai me plairait assez, mais étant seule et jamais venue, je sais pas trop
ahhhhhhhhh non les filles on va pas se mettre a gemir comme les mecs non courageux! aria 68 profite de cette soirée pleine d'humour .et si quelqu'un t'embetes tu as le droit de les taper!ils y a souvent d'autres femmes seules.d'ailleurs il y avait deja des soirées ou l'on etait la majorité de fille.......
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Je confirme !
Aria n'hésites surtout pas à venir renforcer les rangs les femmes seules sont respectées ne t'inquiète pas
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Je confirme les dires de ces demoiselles, respectées vous devez l'être et rien n'y personne ne fera autrement sinon c'est la sortie immédiate et on ne touche pas les 20000. De toute façon j'ai déjà mis un peu au courant notre nouvelle venue.
Bisous à vous deux
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci tout le monde, je pense que finalement je vais venir faire un tour.
merci de votre acceuil
Moi aussi je pense venir !
Je suis venu hier au soir et j'ai passé une superbe soirée (merci à ceux qui ont discutés avec moi=
Mais c'est quoi cette soirée.
si elle peut m'aider a sauter le cap et à vaincre ma timidité, je suis plus que partant
vinz
Moi je ne serai pas là mais je vais essayer de venir à la soirée découverte le 9/6.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
pas là soirée decouverte
enfin pour qques semaines , dommage, vous vous passerez bien de moi pendant ce temps là
regardez ma photo au sauna , serais presente par les pensées
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Ah bah bravo ^^
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
Pages : 1