Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a toutes et à tous
A vrai dire je suis un peu déboussolé avec les nouveaux horairs par rapport au temps, alors comment ca se passe? Des qu'il y a orage on s'abrite au mykonos et quand l'heure d'apres il refait beaux on en ressort? Dommage que le Mykonos ne possède pas encore un coin jardin!!
Je suis allé au Sauna qu'une seule fois et j'en suis ressortis conquis , par l'acceuil, le cadre, et les personnes s'y trouvant à ce moment là! (ca fait un peu répété par rapport aux autres postes, mais c'est toujours bien de le repréciser pour les gens qui passe sur le forum, le mykonos est un endroit trés trés trés agréable!!!) En tout cas je m'y suis détendu et j'insite vraiment toutes les personnes qui cherchent juste à se détendre à y pointer leur bout nasal (ou autre...)
Je vais donc renouveler l'expérience mais cette fois ci en soirée, et je me laisserai bien tenter par ce soir si le temps le permet, (etre motard c'est pas qu'avantageux...) mais jusque là je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne semaine.
A ce soir pour ceux dont c'est dejà souligné dans l'agenda en gros et fluo
Mille sourirs
Astaluego
bsr astalego ,
non non , les jours de pluie , ouvert a 14h et si il fait beau a 18h , normal que les gens en profite un peu ainsi que nos mykoboss , mais comme tu es motard , çela ne devrait pas te deranger, par beau temps tu en feras un peu plus longtemps ,( ho je fais des vers)
voilà a bientôt
marie
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1