Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
bonjour
bien la vidéo mais un peu dur pour un dimanche matin
rien que le nom c'est dég lol
Cela mérite d'être vu et de réfléchir. Bien Hélicidine
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
houuuuuuuuuuu les ptites natures du dimanche matin!!!!la tête dans le cul........... .le cul dans le brouillard............Il n'y a que Titi qui arrive a être spirituel pffffffffffff!!!!!les autres aspirine café!ou supo tiens pour vous punir..........
Dernière modification par helicidine (20-05-2007 13:26:05)
on a qu'une vie
moi je la trouve exellante , la jeunesse c'est notre avenir et il n'est pas tres rose
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Très bien fait le clip, mais pas très optimiste. Donnons une chance à nos enfants de voir l'avenir meilleur, d'avoir confiance en eux et d'arriver à faire dans la vie ce dont ils ont envie. Et pour y arriver, nous, parents que nous sommes, devons déjà essayer d'avoir l'esprit optimiste...
Bon dimanche à tous
Tout a fait Cabe et puis pas besoin de faire partie de la nasa pour toucher les etoiles .......rêver et apprecier les ptits plaisirs de la vie .c'est trés bon aussi
on a qu'une vie
bonjour
le site ****** vous en penser quoi?
merci de votre reponse
Edit de l'admin
Ma réponse : Hors sujet et hors condition d'utilisation du forum !!!
9) La publicité (directe ou détournée) pour d'autres établissements n'est pas bienvenue. Les discussions publiques (c'est à dire hors MP) sur les avantages et inconvénients d'établissements clairement nommés et autres que le Mykonos n'a normalement pas lieu d'être. Idem pour les sites web non rattachés au site du sauna et ne figurant pas dans la liste des liens et des partenaires officiels
c'est quoi ce site ?
Pages : 1