Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous faire savoir que samedi prochain je serais parmi vous au Myko....vous me manquez trop !!!!
Alors à samedi et en attendant bizz à tous.
:biz:
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
je peux y être ce soir si tu es dispo !!!
je suis un homme de 38A. version "affaires" en semaine et version "cool décontracté le week end". Très bon niveau social, excellent savoir vivre, respectueux, totalement hétéro, très respectueux des uns et des autres. Réellement débutant (2 fois au mykonos pour le moment), j'attends avec impatience une rencontre ou un rv avec une dame ou un couple de qualité. bises a toutes, amitiés à tous !!!
:yes:
le retour de la miss
j'y serais aussi
quel plaisir de te revoir :banane:
gros bisous ma claudie
Dernière modification par delice des anges (03-05-2007 13:17:42)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Missdidou,
nous serons toutes et tous très heureux de te revoir parmis nous, ces quelques semaines d'absence nous ont paru des années. Alors il n'y a plus qu'une chose à faire c'est d'attendre samedi soir afin de se voir au myko.
Ton titi d'amour
Johnjohn,
En ce qui concerne ce genre de message il serait mieux et comme l'a déjà dit l'administrateur de le faire en MP (msg privé). Bonne soirée à toi
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
coucou miss
je ne pourrai etre la mais j aurai une pensee pour toi
au plaisir de te voir
grosse bises a toi
Pages : 1