Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pour une soirée speciale debutants , je trouve dommage qu'il n'y en avait pas plus , a tout bout de champs on nous demande sur le forum < c'est comment , on fait comment , il y a des couples , des bi ?> j'en passe et des meilleurs
alors je dis moi < il fallait venir , franchir le pas >
DOMMAGE
nous , on c'est bien amusé
Dernière modification par delice des anges (29-04-2007 02:01:45)
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
tout à fait d'accord avec toi mon ti délice...
il règnait une ambiance d'une grande convivialité...toujours avec une pointe d'humour...
de quoi mettre les plus timides à l'aise...
et je tenais à dire à ceux et celles qui hésitent encore , que moi aussi cela fait 2 semaines que j'ai découvert le myko , je ne savais pas vraiment dans quoi je me lancais...
mais c'est un endroit magique...ou il règne un respect de l'autre dans la plus grande des harmonies...
une fois le pas franchi...on ne peu plus sans passer!!!
alors rejoignez nous...pour votre, et notre plus grand plaisir...
A vous entendre et surtout vous lire cette soirée débutant(es) s'est déroulée sans débutants ou presque. C'est dingue, on les "entends" sur le chat nous demander comment cela se passe au mykonos, quelle est la tendance, comment sont les gens, comment s'y prendre etc etc et nous promettent de venir. pour un résultat ...
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bah c'est là qu'on voit la différence entre ceux qui ne font qu'en parler et ceux qui osent franchir le pas. C'est plus facile de parler que d'agir.
En tout cas moi j'étais présent en tant que débutant ^^
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
hééé oui bravo a toi, et apparement celà t'a bien plut , au plaisir de te revoir Is......
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
:vague:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
coucoude, c'est le 3eme sujet que je vois ou tu poste pour ne rien dire. Et c'est quoi cet avatar qui fait de la pub pour un bouquin??
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
C'est juste celui que lis actuellement !!Aucune intention de pub,l'idée ne m'a même pas éffleurée....Mais tu ne parles pas admin lol de ce que j'ai posté...Bien!! ça montre que tu es le best et que tu fais very good your job!!!
C'est noté,je ferai l'éffort de m'exprimer autrement que par des émoticones!!!
Coucou et bonne journée à tous!!!! :banane: :vague:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Pages : 1