Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
chers tous, petit message d'appel au secours!!
biboundé surnommé "biboun" a pris la poudre d'escampette ce soir devant le sauna, alors qu'il s'apprêtait à partir en vacances!!
biboundé est un chat gris tigré avec des pattes blanches.
et moi et mon fils aurions vraiment grand plaisir à le retrouver...
je promets un énorme bisous à qui le retrouvera!!
merci de promener vos yeux autour de vous quand vous entrerez ou sortirez de notre petit paradis au cours des jours à venir!
bisous
c'es la miss plaisir qui a perdu son chat ... promet un bisou a qui le lui rendra ... courage la miss ton chat n'es pas perdu
plus sérieusement, si jamais je le vois, il faut encore que je l'attrape... j'espere que tu le retrouvera
:bisous2: a tout le monde
Ok clic !!! On ouvrira l'oeil c'est promis
Odin Give me Strength
Eh.... mais y'a personne qui cherche mon bébé??....
Vous êtes pas gentils...
Pourtant je vous assure que c'est vrai, il doit zoner autour du paradis...
Siouplait Msieurs Dames...
je regarderais demain , là je suis un peu loin
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Un tigré gris a pattes blanches... bien que j'habites a un peu plus de 2Km du myconos, j'ouvrerais l'oeuil sait-on jamais
vous êtes des zamours... il doit se sentir bien seul..
ok mamzelle,
je serais avec l'oeil du chasseur de prime "ramener le chaton à sa madame"//// promis j'ouvre l'oeil, et puis je suis à rixheim cet après midi pour affaire et au Myko samedi soir..... alors si jamais.... je capture la bête, lui donne à boire, à manger, le dorlote et te passe un message.
bisous
Clicplaisir,
Je t'informe de nouvelles que ne sont pas réjouissantes.
Pour avoir été au sauna hier soir vers les 19h30 avant que le soleil se couche je n'ai pas vu ton chat chat tigré avec des pattes blanches roder aux alentours.
Chers Mykonautes si vous le voyez gardez le ou laissez un msg svp.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
pas vu non plus ma cherie , dsl
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Clic,
Sans prétendre détenir la solution à ton problème, permets-moi de te faire les remarques suivantes, inspirées de mes modestes connaissances.
Comme tu en parles et se je me réfère à son nom, Bisoun semble d'une part être un mâle et d'autre part avoir fugué devant le Myconos, qui n'est pas le quartier où il habite, et en plus d'une cage où il se trouvait pour partir en vacances.
Or, on oublie trop souvent que les animaux, les félins notamment, ne fonctionne pas comme nous dans le sens où ils sont avant tout attaché à la défense et à la protection de leur territoire.
Tout ceci pour dire qu'à mon avis, la première préocupation de ton Bidoun a certainement été de rejoindre son territoir, c'est-à-dire le quartier où vous habitez.
Et je pense que c'est là que tu devrais plutôt orienter tes recherches, même si cet endroit se trouve pas loin du Myko, ou au contraire assez loin.
Ensuite, et suivant les distances et aussi la manière dont il a réagi, j'essaierais aussi les endroits où il a pu vivre avant que vous ne l'adotiez...
Et là, l'expérience a prouvé qu'ils sont calables de parcourir des distances incroyables!
Dernier conseil: ne désespère pas: j'ai personnellement été témoin de cas où des chats réapparaissaient plusieurs mois après leur disparition.
Là dessus, je suis même prêt à prendre des paris jusqu'à l'hiver prochain...
Voilà, j'espère juste que cette crapule de Bidoun sera bientôt de retour!
merci à tous pour ces messages encourageants, et particulièrement à toi, Yogi, mais j'habite malheureusement à plus de 50km de Rixheim..
il me parait donc impossible que la bête retrouve seule son chemin.. surtout après trajet en voiture...
mais je vais continuer à errer aux alentours du sauna de temps en temps!!
peut-être y est il resté et peut-être entendra-t-il mes appels..
je vous embrasse tous et ne manquerai pas de vous tenir informés si toutefois le fugueur pointe le bout de son museau!
à bientot
Salut clic nous nous avons retrouver notre chat (chaton a l'époque 10 jour après l'avoir perdu ! Il est sorti de caisse lors d'un voyage chez le veto et est sorti de la voiture lorsqu'on a voulu le remettre dedans et ce ds un village voisin . Je l'ai retrouver par hasard a environ 500 m de l'endroit ou nous l'avions perdu . Met peut etre qq chose qui a ton odeur près du sauna et qq affichettes ferons peut etre l'affaire ? à bientot
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »
Antoine de Saint-Exupéry
ne désespère pas ma chère Clicplaisir.
ton chat peut réaparaitre tôt ou tard... il a du squatter là ou il a du trouver une bonne paté mais il va s'en lasser et chercher à te retrouver (comme c'est le cas avec beaucoup de chats).
Et puis les infos de la semaine passée montrent que les chats retrouvent leurs maitres, même lointains (800km parcouru par un chat de Nancy) article de presse
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Ma Chère Clic,
Je ne veux pas envahir ton sujet sur le forum en te répétant les mêmes choses, mais j'insiste:
D'abord, 50 km ce n'est RIEN pour un chat et le fait qu'il ait fait le trajet en voiture n'a RIEN à voir.
Je bosse dans la branche et si cela t'intéresse, je serais certainement ce soir au Myco, donc nous pourrions parler du sujet!
Non, crois-moi, à ta place je serais surtout attentive aux abords de ta maison.
Je suis prêt à te parier....un gros, gros câlin que tu retrouveras ton bidoun plutôt là que vers le sauna!
???????????????????:o
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Pages : 1