Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
voilà , pour la recherche d'un baby seatter , je voulais m'excuser , c'etait un pari et ...........je l'ais gagné
alors ne repondez plus
gros bizouilles a tous et encore sorry
ps: viking , pas de probleme , on se gardera mutuellement 
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Hors ligne
Ok Délice pas de soucis 
Odin Give me Strength
Hors ligne
Pages : 1