Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un camionneur s'est arrêté sur le bord de la route pour satisfaire une envie pressante. Il est en train de vider consciencieusement sa vessie en dessinant des arabesques sur le mur d'une propriété. Une porte s'ouvre laissant passer une religieuse.
- Tout se passe comme vous le voulez mon fils?
- Oups ! Ben... Heu... Oui ma sœur...
- Je vous en prie, il m'arrive de faire la même chose... Mais, puisque le Seigneur vous a placé sur mon chemin, pourriez-vous, s'il vous plaît, me montrer votre engin?
- Hein !?%*##??? Vous plaisantez ma sœur ?
- Pas du tout mon fils. Cela fait 30 ans que je vis cloîtrée dans ce couvent, et jamais de ma vie je n'ai eu l'occasion de voir cette chose de près. Soyez charitable.
Le camionneur, après s'être essuyé consciencieusement, se retourne.
- Ainsi soit-il...
- Mon Dieu et... euh ... je peux toucher?
Le camionneur (n'en revenant pas et déjà un peu émoustillé) :
- Allez-y!
La sœur empoigne alors un testicule dans chaque main et se met à les cogner l'un contre l'autre en criant:
- IL EST INTERDIT DE FAIRE PIPI SUR LE MUR DU COUVENT
C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit à vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort...mais là, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper."
A la clinique, le jeune papa entre dans la chambre de la jeune maman. L'enfant dans le berceau est tout noir. Devant la mine interloquée de son mari, la maman explique :
- Je comprends ta surprise, mais vois-tu, j'ai bien réfléchi et je sais pourquoi notre enfant est noir. Tu sais que quand j'étais petite, mon père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et ma mère avait choisi une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans mon sang et voilà pourquoi notre enfant est noir."
- Ah bon ? c'est pour ca ?
Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à ses parents.
Sa mère :
- Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble
- A vrai dire, il est noir... Mais j'ai l'explication. Tu sais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.
- Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que tu as des cornes.
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1