Vous n'êtes pas identifié(e).
Je debute dans votre milieu de sauna
le gloryhole c quoi exactement?
je suis une femme, ma place est ou ? a l'interieur?
Que dois y faire?
pardon pour mon ignorance..
Lise
Coucou Lise,
Un petit dessin valant mieux qu'un grand discours, voila la théorie illustrée de la gloryhole.
Quant à la place a occuper, la personne qui "recoit" la gaterie est normalement à l'intérieur, donc toi tu es plutot coté mur.
A bientot au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
effectivement j'avais mal compris, je pensais que ma place etait dedans...
donc, je fais une gaterie de l'exterieur a celui qui est dedans et cela comme ca, dans le couloir???
j'y suis pas encore je crois!
d'autant plus que je me suis un peu documentee sur le net tt a l'heure
et ce sont toujours les filles qui etaient a l'interieur
c'est etonnant votre systeme lol
une derniere question: au bar vous servez quoi comme boison alcoolisee ou non?
a+
Bonjour Lise,
La règle "interieur-exterieur" n'est pas absolue, personne n'est en faction pour controler qui fait quoi il est possible de faire a l'inverse.
De plus le coté mur est plongé dans le noir, et il sera mis en place un rideau (si ce n'est deja fait je n'ai pas vérifié auprès de Pascal). C'est donc très discret.
Aucune boisson alcoolisée n'est servie dans l'etablissement.
A bientot au sauna
Salut,
OK je comprends, on peu s'entendre pour savoir qui va a l'interieur et qui va a l'exterieur. mais la ca perd de son charme, on s'est a qui on va pratiquer la fellation. or la particulrité de ce jeu est bien de ne pas savoir.
Les sexe qui sont affert par ces trous sont ils protégés d'un preservatif?
Est t'on tenu de pratiquer une fellation ou de simples caresses sont elles acceptees?
Lorsque l'on s'approche de cette cabine y a t'il un moyen de savoir s'il y a kkun dedans?
A+
Lise
Bonjour Lise
alors dans l'ordre :
1) Rien ne vous empeche de mettre vous-meme un preservatif si la personne n'en pas déja un. A lui de l'accepter ou de partir
2) Rien n'est obligatoire, c'est valable pour tous les coins calins du mykonos.
3) Si la porte est fermée de l'interieur, alors oui il y a quelqu'un dedans
A bientot au sauna
Coucou et salut à Lise,
Si je peux me permettre, tu peux aussi rentrer dans la cabine et tu verras (à mon avis) les hommes occuperont bien vite les trous.
Après tu fais ce que tu veux, ils acceptent ou refusent, cela reste un jeu
Rien n'est obligatoire mais tout est possible tant qu'il y a consentement mutuel
~ Bises Libertines ~
Nico
PS : des caresses...sont parfois bien plus excitantes que des actes plus "directs" ...
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
Et sinon y a-t-il d'aures regles? interdiction de parler (pour préserver l'anonymat)
j'ai lu quelquepart, que pour montrer qu'il y a quelqu'un on doit passer l'index dans le trou. mais c'est le gâteur ou le gâté qui passe le doits pour montrer sa présence?
en tout cas j'ai pu remarquer une chose, certaines personnes s'enferment dans le gloryhole soit parce qu'il ont envie de gaterie ou de faire une gaterie... vu que le but du jeu est de ne pas savoir qui fait la gaterie, il es selon moi préférable de ne pas discuter a ce moment la
:bisous2: a tout le monde
ben moi des fois j'y vais .mais le temps d'expliquer ...l'envie passe souvent vite !
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Juste une petite question : où se situe cette chose dans le club ?
Je n'y ai jamais prêté attention.
Merci Phil, j'irai voir à quoi cela ressemble la prochaine fois.
salut tout le monde, moi je trouve ca super tentent,malgré les risque! lol!!!
Des plus, il y aurai une super surprise"au bout"!
quels risques fred ?
le seul risque est de te faire manger , ou alors faut te proteger
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
a t il vraiment un grand succés ou cela dépend t'il d'une soirée particuliére?
Porquoi tu poses cete question? c'est une question que j'aurais du demander?, personellement je m'imaginais qu'il n'y aurais pas trop de souci pour la fréquentation de cette "attraction".
Donc il y a d'autres choses qui seraient intéressantes de savoir dur les glory holes? merci d'avance
PS Phil; je réagis a ta question de l'autre Topic Ici, comme ca c'est plus pratique
de ce fair manger par un bi, ca mefrai, toi tu a deja joué a ce jeu?
non fred le gloryhole ne me branche pas trop , mais de me faire manger oui , ça va de soit
mais comme disait ma grand mère """ chacun ses fantasmes """
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Lisez ce qui suit :
j'ai vu il n'y a pas si mongtemps de çà un couple se mettre dans la gloryhole non pas parce que monsieur avait envie de mettre en bouche, mais tout simplement que madame désirait que son homme voit les gâteries qu'elle pouvait procurer à la gente masculine l'autre côté de la paroi. Et puis cette dernière ne s'est illustrée pas qu'avec ses lèvres bucales. Je puis vous assurer qu'il y avait de la demande de l'autre côté.
Non je crois bien au contraire que cette attraction comme cela a été dit est souvent occupé. A chacun son bonheur.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
hello qui veux ce faire croquer! lol?
Aller, ravivons un vieux post qui prend la poussière. J'ai trouvé les glory hole très simpa. Ce qi serai bien aussi, se serai d'en "faire" un pour les dames qui veulent se faire faire une caresse par voir linguale. Mais je les voient mal se tenir debout contre un trou pour se faire faire "minette".
Le menuisier que je suis étudie la question, et je taperais un délire en faisant un plan de la chose.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pinaize, ca c'est de la puissante nécromancie qui fait revivre les sujets décrépis
Moi j'aimerais des marches en bois pour décorer mon escalier, j'peux aussi avoir un plan ? :pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pinaize, ca c'est de la puissante nécromancie qui fait revivre les sujets décrépis
![]()
http://images.ncix.com/forumimages/B438 … 5A48FC.jpg
Moi j'aimerais des marches en bois pour décorer mon escalier, j'peux aussi avoir un plan ? :pastaper:
:mdr:
Envoi moi les mesures, et je te le fait. Marche comprises. En chêne ou en hêtre l'escalier ?
Hêtre ou pas, tel est la question ?
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
:mdr:
Envoi moi les mesures, et je te le fait. Marche comprises. En chêne ou en hêtre l'escalier ?
Hêtre ou pas, tel est la question ?
J'en sais rien en fait, j'veux juste que ca soit du bois qui tienne le coup. C'est un escalier en béton qu'il faut recouvrir, ou habiller, je sais pas comment on dit ca.
Mais on s'égare la... laissons le sujet reposer en paix.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.