Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-04-2007 14:20:43

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Pourquoi les hommes...

POURQUOI LES HOMMES FONT PIPI DEBOUT... 

Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçut qu'il lui restait deux articles dans son sac, aussi décida-t-il de les partager entre Adam et Ève.

Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique'' de dire Dieu ''et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder.

Adam se mit à sauter d'excitation '' Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça. Ça semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire.

Ève, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser.

Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant.

Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau jouet.

Dieu et Ève le regardèrent pour un moment et Dieu s'adressa à Ève:

- '' Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir''

- "Comment cela s'appelle-t-il? lui demanda Ève.

- "Une Cervelle'' répondit Dieu.

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#2 03-04-2007 22:18:26

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : Pourquoi les hommes...

bravo ma douce , voilà une verité qu'elle est vraie
super tes blagues
continu lol
bizouille

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 04-04-2007 07:19:18

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Pourquoi les hommes...

Petite précision : oui c'est moi qui ai fermé le sujet et dégagé les commentaires désobligeants car j'en ai assez des posts qui partent en vrille. Si 2 personnes veulent étaler leur mauvaise humeur sur le net, qu'ils le fassent ailleurs !

merci

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums