Vous n'êtes pas identifié(e).
Y at'il des hommes bi qui frequentent ce sauna??
Oui, moi par exemple !!!
:lol2:
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Je te rassure Karl il y en à plein (décompose déjà notre pseudo tu comprendras)...;)
sans compter les hommes qui se disent hétéro et qui dans le noir du hamam......
Joyeux noël
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
il y a effectivement des hommes bi qui frequentent le sauna(j'en fais partie) d'autres sont hetero ou gay, et cela es aussi valable pour les dames, ce sauna étant toute tendance confondues. Bonnes fêtes a ceux qui me lisent, et a bientot au sauna
:bisous2: a tout le monde
je confirme KarlF68, il y en a, et j'en fais parti....
BONNES FETES de fin d'année à tous!!!
A+biz
le bohneur passe par le plaisir....
oui il y en a KARLF68 moi aussi par exemple. Meilleurs voeux pour 2007 à toutes et à tous. A bientôt au Mykonos
pour cpl coquin, femme sympa. En fait beaucoup de choses me plaisent si respect réciproque, bonne éducation et bonne humeur
Tout comme moi, Karlf68 ! Je suis aussi bi.
D'ailleurs, je me demande si on ne représente pas la majorité des Mykonossiens... Tu sais, le libertinage (le VRAI libertinage, pas le cul uniquement) est synonyme d'ouverture d'esprit, sur beaucoup de plans, y compris l'orientation sexuelle.
Attention, je ne dis pas que tous les libertins sont bi, loin de loin, mais que tous les Libertins tolèrent les différentes attirances que chacun peut avoir. Sans jugement, sans complexe.
A bientôt peut-être, au sauna.
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Vi il y a moa aussi bientot ...
Dernière modification par blackeyed (02-04-2007 14:41:26)
Un amour dupe est un don du ciel
Tu tends les lèvres, notre passion est consommée
Mon cœur est une ...., ton corps est un emprunt
Mon corps est brisé, le tien est courbé
Tiens, je viens de voir que tu viens d'envoyer un post, Blackeyed. T'es nouveau, apparement.
Mais qu'est-ce que je dis ?! Je m'attarde sur ce post alors que je découvre de plus en plus d'hommes bi sur ce forum !! ... Mais presque sans jamais les renconter au sauna !!!
Mais où est-ce que vous vous cachez, les mecs ?
Dernière modification par Damien (02-04-2007 19:15:14)
damien : y'en a un peu partout, par exemple sur le tchat parfois. c'es vrai que tu t'attarde la...
:bisous2: a tout le monde
hey damien moi je viens la semaine prochaine pit etre on se rencontrera???
mais ce sera la premiere fois que je viens, je suis un peu intimidé
rassure toi damien est tres gentil et charmand , un vrai coeur !!!!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Quelques centimètres plus bas et c'aurait été un foie...
Pas drôle ? Tant pis...
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
et plus bas encore hans ça aurait été ...............le nombril
pas drôle non plus ? :lol2:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Euh, comme je disais à un des inscrits sur le forum, je rencontre pas mal d'hommes bi au sauna, et j'en amène aussi en cabine, mais 2 hommes bi qui font des coquineries en cabine, ça reste du sexe homo. Non ?
Ce que je voulais dire en fait, c'est que j'aimerais bien renconter des hommes bi pour parler avec eux.
Bien sûr, je ne serais pas contre une "promenade aux Alpages", mais ce serait encore mieux avec une troisième personne, de sexe féminin. Parce que sinon, çe revient à ce que je disais avant.
Blackeyed : Je serais ravi de faire ta connaissance. Je viendrai très prochainement, je sais pas encore quel jour. Tu y va quand, toi ?
Et merci ma petite Mél pour ton compliment.
je viens la semaine prochaine...
je viendrai avec une amie a moi bisexuelle aussi...
vi ça serai avec plaisir!!!
je voulais mettre une foto de moi le format n'allai pas, par contre les yeux coquin m'a dejà vu ...
enfin on verra j espere qu on se rencontrera pour discuter toute façon je suis assez reconnaissable lol!!!
Oups, ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur le forum. J'ai pas vu ton dernier post, Blackeyed. Je viens sans doute samedi prochain, le 21. A toi de me dire quand cela t'arrange.
Bien il y a des hommes bi dans ce sauna, tu verras par toi meme vas y un vendredi et prend le hammam tu feras de belles rencontres.
Des hommes bi interessant, sympa et sauvage lol
arthur , a toi de discutailler avec le petit monde ,on ne se promene pas avec une pancarte accrochée au dos
tu n'as pas l'air d'être si timide
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Moi aussi suis très timide !
Après plusieures visites "PASSIVES" au sauna je souhaiterai avoir une expérience !
Help me please !
une tite question .......pourquoi un homme cherche t-il un homme bi??????????il est hermaphodite? une relation homme entre homme c'est homosexuelle non?a moins qu'il veuille partager des calins avec sa partenaire et un autre homme ou est l'interet qu'il soit bi?j'attend vos réponses !ppplllllllllleeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaasssssssssssseeeeeeeeeeeee
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Très juste Hélicidine, une relation entre hommes bi reste une relation homosexuelle, mais pour ma part, je crois qu'il y a 2 raisons à ce désir :
- rencontrer une femme, mais passer par l'intermédiaire d'un homme, parce qu'on est timide ou qu'on ne sais pas comment s'y prendre. Il faut dire que c'est souvent plus facile pour un homme d'aborder un autre homme. Et ensuite avoir une expérience bi à trois.
- L'autre raison : parce que si on est bi, on a l'impression qu'un autre homme bi nous "comprend" mieux qu'un homme gay. Autant dans l'entente sexuelle que lors de discussions.
(C'est plutôt dans cette deuxième hypothèse que je me retrouve.)
Ce qui est dommage pour certains, c'est qu'ils refusent de s'accepter comme gays et cherchent à se rassurer en se disant qu'ils sont bi. D'ailleurs ça serait intéressant de demander aux bi s'ils se sentent "plus" homo ou hétéro. Je me demande quelles seraient les réponses... Et qu'est-ce qu'on pourrait en tirer comme conclusion. Ca ferait encore un nouveau sujet intéressant sur le forum, non ?
Voilà Hélicidine, tu as une première réponse.
Dernière modification par Damien (27-04-2007 13:29:07)
et bien je te remercie Damien ,j'apprecie ta franchise et ta manière saine de ressentir et vivre pleinement tes envies !fantasmes est rendez vous peut être utiliser aussi pour se donner des rdv entre hommes .........ou de partager des fantasmes qui vous font rever ......j'ai pas de kekettes mais je suis bien curieuse de savoir comment se passe les jeux de seductions si les ,approches sont les mêmes que pour les hetero .si les critères physiques sont identiques.......c'est un sauna multisexuel le Mykonos ..... et il est vrai que sur le forum le cliché d'une relation homme femme est trés present !trés interessant Damien ,d'avoir ouvert d'autres portes ....j'attend de lire tout sa avec curiosité !
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie