Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou a tous !!
voilà , samedi dernier , cetaines personnes de la gente masculine ont fais un strip d 'enfer !!
:vague:
j'ai donc fais des photos , et je vous les présentes , ceux ci ,dit , il n 'y aura qu'un des deux messieurs car j'ai pas encore demandé l'approbation du deuxième . :sm:
merci de votre indulgence :bisous2:
mél
ci joint le lien : clic ici mettre le diaporama et le son !!!!
Dernière modification par lesyeuxcoquins (28-03-2007 14:57:17)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Merci jolie demoiselle, quel plaisir de revivre ce moment !!:biz:
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
moi j'ai rajouté les photos de la soirée blanc de samedi sur mon blog
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
kikou mes zamours :ange:
en ce qui me concerne , je suis tout a fait daccord , bonne idée et ça fera un tableau de moins a accrocher au mur du sauna
heuuuu , combien pour la consultation docteur ?
le petit delice du paradis
:coeur:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Oh oui, des photos....mais après il va falloir pousser les murs !
Ben tiens justement, Mél, j'ai eu ton message et j'y ai répondu. J'espère que tu l'as bien eu. J'ai envoyé ma réponse hier le 30.
Et pour la proposition de nos Mykoboss, je suis d'accord, ça serait vraiment bien de pouvoir consulter les photos directement.
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
moi je suis aussi ok pour les photos
tres tres bonne idée !!
quand aux photos du strip de damien elles seront disponible demain en fin d'apres midi.........
bisous à vous tous
:bisous:
pierrot se joint à moi.
kissssssssssss à tout le monde
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Oh yes....j'ai beau les avoir vu en live, je ne me lasse jamais de voir et revoir et rerevoir....:P
Dernière modification par missdidou (31-03-2007 18:16:01)
Entièrement d'accord avec les Boss pour l'idée de l'espace photo.
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Hello les plus beaux...
Vous devriez lancer des idées un peu plus souvent, tellement qu'elles sont bonnes...
En tout cas pour nous c'est no soucy, c'est un bon moyen pour succomber à la tentation.
Na fait des Rororororororos Bisous à vous.
:bisous:
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:
+1 pour l'idée d'intégrer l'accès au photo depuis la page principale du site, comme c'es le cas pour "un an" , je pense que ça donnera + d'envie de venir encore a bientot
:bisous2: a tout le monde
ya ya moa aussi j'en ferai un vous allez voir !!!
Un amour dupe est un don du ciel
Tu tends les lèvres, notre passion est consommée
Mon cœur est une ...., ton corps est un emprunt
Mon corps est brisé, le tien est courbé
Je rejoins l'ensemble de mes concitoyens pour cet espace photos. Ah oui très très bonne idée que voilà.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1