Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2007 12:05:50

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

petites

Un homme est assis dans l'Olympiastadion de Berlin et s'apprête à assister à la finale de la Coupe du Monde, pour laquelle toutes les places sont bien évidemment vendues ! A côté de lui une place vide.

Visiblement surpris, voire irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient cette place, s'il connaît la personne à qui elle a été attribuée, car c'est quand même impossible et honteux de laisser une place libre le jour de finale !

L'homme lui répond :
"C'est la place de ma femme, on venait ensemble au foot depuis notre mariage. Comme elle vient de décéder je n'ai pas pu la proposer à quelqu'un d'autre"

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.

Après un silence, il lui demande :
"Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?"

Et l'homme de répondre :
"Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement"...

Le Président Chirac visitait une école primaire. Le professeur a demandé au Président s'il voulait bien mener la discussion autour du mot "tragédie". Alors l'illustre meneur demanda à la classe un exemple de "tragédie".

Un petit garçon se leva et proposa :
- Si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était en train de jouer dans le champ et qu'un tracteur lui roule dessus et le tue, ce serait une tragédie.
- Non, dit Chirac, ce serait un accident.

Une petite fille leva la main :
- Si un bus scolaire transportant 50 enfants tombait d'une falaise, et que tout le monde serait tué à l'intérieur, ça serait une tragédie.
- Je crains que non, expliqua le Président. C'est ce qu'on appellerait une grande perte.

Le silence se fit dans la salle. Aucun autre enfant ne se porta volontaire. Chirac chercha dans la salle.
- N'y a-t-il personne ici qui puisse me donner un exemple de tragédie ?

Finalement, au fond de la salle, un petit garçon leva la main... D'une voix calme il dit:
- Si l'avion présidentiel vous transportant était frappé par un tir de missile ami et était complètement désintégré, ça serait une tragédie.
- Formidable !, s'exclama Jacques. C'est exact. Et peux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie ?
- Eh bien, dit le garçon, il faut bien que ce soit une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte, et probablement pas un accident non plus !

Pendant la visite d'un asile psychiatrique, G.W. Bush demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison d'un patient.
- Eh bien, dit le directeur, nous remplissons une baignoire et nous offrons une petite cuillère et une tasse à thé et nous demandons au patient de vider la baignoire.
- Je comprends, dit Bush... Une personne normale choisit la tasse,qui est plus grande.
- Non ! Répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la baignoire.

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 01-04-2007 09:30:38

yogi
Membre
Lieu : Jura suisse

Re : petites

Ma Chère Délice:
Quitte à passer pour un vantard, je peux t'affirmer qu'il est relativement rare que j'entende une blague que je ne connaissais pas ou dont je ne connassais pas une version un peu différente.
Or je ne connaissais quasi aucune des tiennes et en plus elles sont toutes excellentes!

#3 01-04-2007 20:25:31

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

Re : petites

merci yogi , ça me flate , de temps en temps il m'arrive d'ecrire des choses bien lol

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

Pied de page des forums