Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2007 14:57:42

slyetfr
Membre

coup de gueule

Voilà j'me lance...........vais peut etre me faire des ennemis ..........mais bon tant pis!!!!
Cela fait un p'tit moment que je(nous) ne lisons plus le forum.
Pourquoi? me direz vous.
Simple reponse : on se croirait dans une cours de recreation ou dans un match de tennis, ou celui qui aura le dernier mots aura gagné.
Si c'est pour gagner du "grade" que vous ecrivez autant de choses qui non ni queue ni tete ........abstenez vous.
Vous vous dites "libertins" mais lorsque vous lancer un sujet ne donner pas votre avis..........demander le d'abord aux autres, ensuite donner le vôtre.
Libertins=libertée=acceptée l'autre et le choix des autres.
J'pense que certaines de vos réponse doivent etre mise en MP ( c'est pour cela que sa existe ........il me semble).
Sinon arreter de vous defendre les uns les autres.........vous ne pouvez pas vous défendre tous seul?
Bref, j'me sens s'en mieux j'ai ecris ce que j'pensais.

#2 20-03-2007 15:32:11

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

Re : coup de gueule

je suis d'accord avec slyetfr, on se croirait plutot sur un tchat que sur un forum... les sujet dérivent vers d'autres conversations qui n'ont rien a voir souvent. Moi aussi je ne fais qu'effleurer les messages du forum en ce moment.

:bisous2: a tout le monde

#3 20-03-2007 15:54:24

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Oh oui qu'il est bon ce post voilà des personnes qui n'écrivent pas souvent mais quand elles le font il en sort quelque chose de censé smile

Merci...

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#4 20-03-2007 16:05:53

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

voilà du coup , juste pour vous dire que je n'ais plus envie de repondre , ( enfin pour l'instant )de peur de me faire gronder
bye
bizouille

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#5 21-03-2007 11:42:45

poussy
Membre

Je suis entièrement d'accord avec slyetfr !

Bisous à vous

#6 21-03-2007 13:21:22

volcanique68
Membre
Lieu : Toulouse

Grand merci à vous Slyfr pour ce post ; j'en saisie l'occasion pour dire que pour ma part, et certains d'entre vous m'en on fait la remarque, je ne post plus grand chose non plus parce que ça deviens lourd !!!!
Tout le monde veux tout mieux connaitre que les autres alors qu'en finalité on est là pour discuter, échanger des idées etc... et quand je lis certains posts ils ne rentrent pas du dans ce registre !!!! Bref ça me saoul et c'est dommage, parce que des forums j'en ai déja connu, et c'était vraiment un des rares qui était aussi chouette !!!! revenons à la simplicité et arrêter d'avoir la grosse tête !!!!
Sans viser des personnes en particulier mais faudrait réapprendre l'humilité !!!

gros bisous à tous ceux et celles que je connais !!!!

la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....

#7 23-03-2007 16:48:44

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

roll

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#8 24-03-2007 11:52:45

gigi68
Membre

bonjour,
vous avez raison...mais cool, au bar du sauna on parle justement de tout et de rien. moi, je ne critique personne. et qd les discussions me gonflent je m'eclipse.
ce que j'aime au myko c'est justement ce que je ne trouve pas ailleurs... un certain regard et peu de préjugés. de la camaraderie et de l'amitié parfois. l'écoute passe avant le reste... et quand le reste vient, comme une cerise sur le gâteau, c'est le pied! pour le forum ma démarche est la même
ciao à tous et toutes et kissou à délice des anges!

#9 24-03-2007 12:50:49

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

je suis assez d'accord avec toi
bissousssss

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#10 24-03-2007 22:54:09

gigi68
Membre

au fait, yeux coquins, tes yeux sont vraiment...expressifs! kissou pour toi

#11 26-03-2007 22:08:02

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

Tout à fait d'accord avec Slyetfr.
c'est un peu devenu la cours de récréation par ici w69.gif  w64.gif  w74.gif

ça fait aussi un petit moment que je ne fais que survoler le forum. Je n'en reste qu'a quelques email et MP avec des "anciens" membres avec lesquels j'ai sympatisé.

Mais en même temps une floppée de nouvelles têtes sont apparues sur le Forum, ce qui n'est pas dépréciable et prouve la bonne santée de notre très cher Mykonos et de la convivialité des Mykoboss.

salutations à toutes et à tous
Jules

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

Pied de page des forums