Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Suite au post sur l'article de votre club préféré, à la dynamique de ce forum et à la suggestion de Clic Plaisir, nous aimerions réaliser un nouveau reportage dans le cadre du Mykonos avec un portrait de sa clientèle et de ses patrons.
Cette démarche se présenterait sous la forme de mini-interviews de deux femmes seules, de deux hommes seuls, de deux couples, et bien entendu de Pascal et Didier s'ils souhaitent y participer.
Ces entretiens seraient réalisés lors d'une soirée au Mykonos et seraient accompagnés d'une photo de chacun et chacune dans le cadre du club ( à visage découvert pour apporter une certaine authenticité ) avec également une ou deux photos de groupe.
Le thème de ces interviews serait axé sur le parcours libertin de chacun et chacune suivi de leur vision du Mykonos.
Afin d'obtenir une image très éclectique de la clientèle libertine, nous souhaiterions différents profils ( âge, physique, ...) tant pour les femmes et hommes seuls, et les couples.
Cette soirée se déroulerait fin avril ou courant mai selon la programmation de nos futurs reportages pour le webzine Liberty-Naje.
Enfin, nous préférerions, pour écrire cet article dans de très bonnes conditions, des personnes très motivées et habituées à fréquenter le Mykonos et pouvant se libérer un soir de semaine.
Si d'avance, des personnes souhaiteraient y participer, merci de nous laisser un message privé ce forum.
Amicalement
Jade et Pat
Le respect, la sincérité, la douceur, la sensualité et un bon zeste de coquinerie sont les ingrédients de notre cocktail libertin.
Fin avril, début mai? :grrr: je ne serais plus dans la région
Dommage, cela aurait été un plaisir de donner mon avis sur le mykonos!
m'enfin, je suis sûre que d'autres s'en chargeront....
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
un avis sur le sauna tout le monde a le siens;par contre j'invite tous les participants a cet article a bien reflechir avant .Se qu'on assume aujourd'hui n'est peut être plus d'actualité pour l'avenir ...le libertinage est souvent pour certaines personnes une etape ........pas un mode de vie
bonne chance pour votre article j'ai trouvé le premier trés bien
suis gourmande du second
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bonjour,
Helicidine, ta remarque est très judicieuse et nous invitons aux éventuels participants à bien réfléchir avant de se lancer dans cette démarche.
Par contre, les libertins ayant déjà sur ce site ou sur un autre une fiche, ou un blog avec une(des) photo(s) à visage découvert seront peut être plus enclin à y participer.
D'autre part, pour ce second article, nous tenons à rappeler que cela restera que des mini-interviews.
Enfin, même si nous envisageons de réaliser cette soirée-interview que fin avril ou courant mai, s'il y a des personnes vraiment intéressées, merci de nous le signaler afin de préparer d'avance les questionnaires et cette soirée.
A+ Jade et Pat
Le respect, la sincérité, la douceur, la sensualité et un bon zeste de coquinerie sont les ingrédients de notre cocktail libertin.
Bonsoir,
Nous vous informons qu'à ce jour nous n'avons eu que deux propositions de participation à cet article... n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez y contribuer...
Amicalement
Jade et Pat
moi je veux bien participer avec mon mari !!!!
:bisous:
et ca sera avec plaisir !!!!!!!!
mél
:biz:
Dernière modification par lesyeuxcoquins (03-04-2007 00:48:32)
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Oui, moi aussi, je tiens à y participer !
Je fréquente le Mykonos depuis un peu plus d'un an, donc peu de temps après son ouverture.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, Jade et Pat.
Damien
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces deux nouvelles propositions.
Dès que nous aurons un panel très éclictique ( idéalement 2 hommes seuls, deux femmes seules et deux couples... au profil différent ) de la clientèle de votre club préféré, nous contacterons les intéressés pour fixer une date pour cette soirée Interviews...
Pour info, cette soirée n'aura pas lieu ce mois-ci, mais plutôt au cours de la deuxième quinzaine de mai, voir la première quinzaine de juin en fonction de nos autres reportages.
A bientôt
Jade et Pat
Bonjour,
Suite à trop peu de propositions pour réaliser un portrait éclictique de la clientèle du Mykonos, le projet de ce second article est abandonné.
Amicalement
Jade et Pat
hello,
c'est bien domage perso avec ma femme on aurai bien participé.
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:
peut-être est ce en raison des photos..??
ne pourrait on pas imaginer qu'elles soient un peu troubles ou que sais je..
Oui dommage effectivement !!!!!!
Bon je peux comprendre que beaucoup de personnes se bloquent a cause des photos qui pourraient paraitre mais je pense aussi que quand on lit ce genre d'article c'est qu'on recherche un endroit ou coquiner en paix , donc si des amis ou de la famille nous apercoivent dans cet article c'est qu'ils recherchent la meme chose que nous et donc pas de quoi s'offusquer !!! Mais comme dit c'est un avis perso et je comprends très bien que ce soit destabilisant pour beaucoup de gens .
Odin Give me Strength
mon avis a moi
ce serait dommage de troubler un peu les photos , et je suis daccord avec viking.dommage et etonnant qu'il y ait si peu de propositions . pour ma part , j'aurais été ok , mais je ne sais pas si je serais là ( certains savent pourquoi )
mais pourquoi pas partie remise ?
peut être serais je .....aware
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1