Vous n'êtes pas identifié(e).
coucou a tous
on aimerait bien vos ptits trucs et conseils pour l'épilation
merci foule du mykonos bizzzz
titi & valentine
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Mon truc à moi un institut
Je serre les dents pis j'apprécie les jours suivant...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
je n'ai pas ton courage la belle...
et j'avoue me contenter du rapide rasoir..
avec le temps et l'habitude, c'est fait en deux minutes!! et hop le tour est joué..
mais je dois avouer que le lendemain.. c'est un peu comme la joue de papa au réveil! mdr
mdr clic , moi aussi rasoir , et robert le lendemain , mais vite fait et bien fait , a part qques coupures lolllll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
justement comment eviter ces petites coupures et poils qui repousse mal et qui deviennent ptits boutons snifff
Bah avec la cire
Jle disais plus haut ça fait mal mais adieux les petits soucis de repousses sous la peau et coupures et dieu sait quoi encore
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Moi c'est le rasoir mais Yotsuba a raison le mieux c'est la cire.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ou le laser... pour les bourses bien garnies ;-)
coucou,
Pour moi c'est institut et épilation a la cire ca fait pas si mal que çà et la repousse ralentit et c'est tout doux ! j'ai vite oublié le rasoir !
bises a vous !
y a quelquun qui a essayer le laser????en plus cela doit pas etre donner??
voiçi quelques conseils miaou
Les précautions quand on veut vraiment s'épiler
- Eviter de se raser. Les poils pubiens sont assez rigides et ça pique atrocement quand ça repousse. Toujours préférer l'épilation qui arrache le bulbe et permet une repousse en douceur.
- Bien désinfecter avant, pour éviter les mini infections locales.
- Passer une lotion adoucissante après.
masseur de 42ans ,bcbg célibataire, sympa , expérimenté en massage californien ,et tantrique,..... sur une table , ou au sol .....
http://massageetrelaxation.over-blog.com
merçi a toutes celles qui m ont écris ,bientôt ,aux mykonos...
j' ai rajouté quelques photos sur mon blog ( bonne visite)
Parler de poils sur le forum d'un endroit où on est tout le temps à poil. Amusant.
Et puis, pourquoi les ôter ? Après tout, les poils c'est rien que des cheveux qui se sont perdus!
Faites des tresses, des nattes, une afro (la foufoune afro, le retour!), tout keske vous voulez !
Non, mesdemoiselles, je plaisante. La boule à zéro c'est bien aussi.
Libertins ? Faites donc ce que vous voulez !
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
matth , je veux bien te raser , mais enmene une boite de sparadra lollll
moi je dis , ça vous est egal mais je le dis quand même , mieux vaut un bout de sparadra dans la bouche , que des poils ......voilà
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Blondy dit: moi je suis allée une seule fois en institue j ai telement eu mal et decu que ca repoussait aussi vite que je n y ai jamais remis les pieds, peut etre j avais mal choisi l institue en tout cas j etais decu du resultat! dont apres j ai essayé les cremes (bof et ca pue!) et finalement j ai fini au rasoir
Ok soyons juse, l'épilation ça fait mal la première fois, mais après ça fait moins mal, car les poils qui repoussent on des racines moins profondes, et puis surtout ça repousse de moins en moins....seul inconvénient, il faut attendre une repousse minimale avant d'y retourner
En ce qui nous concerne, Chris s'épile (c'est plus doux) et moi je me rase car je n'ai pas encore trouvé d'institut pour homme (Les Amphibiens m'avaient donné une adresse, mais je suis marié à une blonde j'ai la mémoire courte ) mais en vacances quand j'ai le temps, je m'épile à la pince (oui beaucoup de boulot, mais ça vaut le coup) c'est tellement plus doux après
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
je voudrais voir ça... la séance d'épilation à la pince!! ;-)
tu dois être adorable dans la posture!!!
merci pour tous les conseils a tous gros bisous a tous
l'institut dont j'ai entendu parler s'appelle l'absolue institut pour homme
mais pas encore essayer la-bas a voirrrrrrrrr
Du courage mesdames abonnés au rasoir aîîîiiiiiee !!!
Mesdames les crèmes épilatoires ne font pas très bien l'affaire ?
Vu la sensibilité de la peau de chacun il suffit de faire attention (à la durée d'agir) de la crème.
Les crèmes à base de miel ou du beurre de shorea sont très cool pour les peaux sensibles .
Sensation douceur garantie .
P.S: appliquer de la vaseline ( ou tout autre huile ) sur le "vagina" pour éviter les brûlures des lèvres ou de la cavité utérine .
:banane: :bump:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Pour tout te dire clicplaisir, il est vrai que la position n'est pas des plus reposantes pour la nuque et le dos, et je ne fais pas tout en une journée
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
je t'aide quand tu veux!!! mdr
Je voudrais bien çà. Je vais être mort de rire.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
fais pas ton jaloux mon tit, sinon t'y passes aussi ;-)
Tu as des propositions concernant l'épilation? Nous sommes toutes et tous preneurs.
Nous allons te lire.
Titi16
salut a vous toutes puisque je vois que vous etes essentiellement des filles a poser des questions sur l'épilation!!!!
comme je vous comprends, je me suis longtemps rasée, mais un peu marre de le faire quasiment chaque jours afin que ce soit niquel, entre les poils qui poussent en sous cutané etles coupures c'est grrrrr !!!!
et bien j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller en institut ca fat mal les deux premières fois, mais ce n'est pas la mer a boire quand meme faut que l'esthéticienne vous alc avant et prenne une cire plus douce au début, le poil deviens de plus en plus épais au rasage avec un rasoir. A savoir que le temps de la repousse minimum avant d'y retourner me casse les bonbons et ben je prends ma pince a épiler et c'est aussi très clean c'est un peu long mais cool ou alors les bandes de cire froide.
la cire nous permets de pas se couper et les boutons oubliés et ca c'est cool !!!!! je déteste ca ... j'aime quand c'est doux et lisse surtout quand on lèche miam !!!!
bonsoir a vous toues et tous.
Isa
bisous a tous et a bientôt
Merci de ces informations précises et qui feront peut être des émules.
Titi16