Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous! Je suis ravie de me joindre à vous! J'entends parler depuis quelques temps de cet endroit tellement sympa que j'ai hâte de venir jeter un petit coup d'oeil... à très bientôt alors!
Bises
Bonjour Bouriquette et bienvenue dans ce petit paradis qu'est le Mykonos
A bientot au sauna
Odin Give me Strength
kikou bouriquette , bienvenue au paradis lolll
mais une petite presentation serait aussi la bienvenue
va dans " presentation" ( logique )
:biz:
delice
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bienvenue dans ce paradis et à bientot au Mykonos ou sur le chat.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Salut Bouriquette et bienvenue dans ce petit paradis qu'est le Mykonos et a bientot sur le forum ou le tchat-tchat a plus
Thierry & Valentine
BIZZZ
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
bienvenue bouriquette
soit tranquille tu seras la bienvenue parmis nous tous et en toute sécurité
bisous
a bientot
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Juste un petit mot pour te souhaiter la bienvenue...
Au plaisir de faire ta connaissance sur le Chat ou au sauna...
A bientôt
Christophe
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
je me joind aux autres pour te souhaiter également bienvenue sur ce forum ! a bientot
:bisous2: a tout le monde
Bienvenue Bouriquette et au plaisir de te découvrir au sauna :biz:
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
Merci à tous!
Bah, tu verras, tout ça c'est très surfait. Les gens ne savent pas vraiment pourquoi ils y viennent. Je pense que c'est l'ennui qui les y pousse, ou une sorte de masochisme qui les mène droit vers cet endroit où les gens sont méchants, inintéressants. Y'a même pas de sauna en fait, ni de hamam, et faut surtout pas compter sur la présence d'un de ces appareils où on se couche pour bronzer artificiellement.
Enfin et par dessus tout, faut pas croire ce que je raconte, c'est rien que des bêtises ! (sauf cette dernière affirmation qu'il m'est posible d'itérer dans un moment rare et précieux de lucidité)
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
mdrrr hans , heureusement que tu te rattrapes a la fin
de toute façon , chacun se fait sa propre opinion , on aime ou on aime pas , moi j'adore
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
C'est mon problème, Délice, je suis un enfoiré qui aime à faire tourner les gens en bourrique. Et là l'occasion était trop belle...
Là je fais attention à ce qu'on voit ce que je veux dire véritablement, je voudrais pas qu'on se méprenne sur mon compte. Je le fais en général, mais tout dépend des gens. Là, je préfère me faire des amis des gens sympathiques que vous êtes. Sauf certains. Des noms ? non, jamais, je suis pas une balance !
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
Bienvenue Bourriquette
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
L'alarme... non, la larme me vient à l'oeil (elle est gratuite, quoi!). Merci Loloquoi, cette remarque là aussi me touche.
C'est vrai qu'ils sont gentils et sympas ces gens du mykonos. Et en plus ils savent reconnaître les qualités chez les gens. Si en plus vous aviez la capacité d'occulter les défauts, ça serait parfait.
Quant à toi Mr Amphithéatre... amphitryon... amphi-le (hum), merci, mais tu sais que tous mes efforts vont en ce sens, t'impressionner avec ma maîtrise de la langue. Et là je me dis que ça pourrait être mal interprêté. Et m...
Pi elle était facile, trop évidente. Aucun mérite. Je suis qu'une merde, bouhouhou....
bienvenue a toi
hummmm tres jolie ta nouvelle photo ma douce yo
Merci ma chérie
De l'avis de certains l'autre ne collait pas suffisament à mon image...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
et bien , tu es comme tu es , les autres tu t'en moques et ce n'est qu'une image , la personne est plus interessante , voilà c'est dit , moi je t'adore
woaou.....carrément superbe cette photo.....
:bisous:
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Ca de toute façon delice tu me connais Jsuis pas le genre à avoir besoin de l'aval de mon voisin pour monter le son...
Bisous
slt ma ptite souris... aaaargg la photo me fais...lol tu as un regard tres sensuel, tu vas tous les faire craquer!!
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:
Hummm coucou mes bichettes, je veux pas tous les faire craquer juste un mais j'y arriverais jamais
alors à quoi bon
Bizouilles
je me joins à la cohorte pour saluer l'arrivée de Bourriquette
et féliciter la nouvelle image de notre Esmeralda...bisous à elles et bisous à vous ;-)