Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans le numéro de mars du très bon webzine liberty-naje, vous pourrez découvrir un article sur le mykonos.
Encore merci à Jade & Pat
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
je viens de le parcourir!! Il est tip top !!!
On peut effectivement remercier beaucoup, beaucoup Jade et Pat pour avoir si bien décrit notre petit paradis !!!!!
Odin Give me Strength
je l'ais lu , tres bonne pub
merci jade et pat
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Franchement, très bien fait, et le lien fonctionne parfaitement, mais ça va sérieusement poser un problème
Déjà comme ça il faut réserver le samedi, vous vous imaginez un peu si tous les lecteurs veulent venir? Il faudra réserver un mois à l'avance
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Je l'ais lu en profondeur si je peux m'exprimer ainsi. Les commentaires et les photos font de ce magasine une source d'inspiration.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
ha oui bilesdeux j'avais pas pensé a ça lollllje vais ramener un lit de camps comme ça j'y serais la premiere
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Comme ça ne le fait pas d'ouvrir ce lien vers liberti-naje ici, dans la cafèt de la fac. Non, et maintenant je n'ose même plus regarder derrière moi, de peur de voir des regards réprobateurs et/ou humiliants.
J'ai plus qu'à changer de fac. Merci ! On donne des cours au myko ???
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
très chouette article, en effet, il ne manque que des interviews des boss et de nous autres fidèles habitués ;-)
No comment!!!!
:vague:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Bonjour à tous,
Merci pour vos sympathiques commentaires sur l'article "mérité" que nous avons consacré au Mykonos.
A Clicplaisir ( puisque tu as soumise cette idée ), aux boss et aux habitués du club, nous étudions l'idée d'un reportage avec des micro-interviews où vous pourrez vous exprimer sur votre aventure libertine d'une manière globale et dans le cadre du Mykonos.
Nous vous tiendrons au courant sous peu avec un nouveau post.
A très bientôt.
Jade et Pat
Dernière modification par jade-pat (19-03-2007 16:51:53)
Le respect, la sincérité, la douceur, la sensualité et un bon zeste de coquinerie sont les ingrédients de notre cocktail libertin.
en tout cas merci a vous jade -pat
a bientot pour les nouvelles
:bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Bon article et jolie photos
A bientot
La vie est trop courte pour ne pas la vivre a 150%
dites donc.. les yeux coquins s'expriment dans toute leur profondeur sur ce nouvel avatar...!! bravissimo mamzelle!!
bien , le merci pour ce beau compliment , clicplaisir j'en rougirai presque !!!!
:bisous: :bisous: :bisous:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Je me permet ... mais vous êtes AUSSI seduissante et belle l'une que l'autre...
Tendre bisous a bientot...
La vie est trop courte pour ne pas la vivre a 150%
Pages : 1