Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-03-2007 18:08:07

benou68
Membre
Lieu : mulhouse

merci les filles

un samedi soir au mykonos, 3 superbes femmes, nous ont donner un spectacle de toute beautée, il y avait, delice des ange, yotsuba,et mi-ange mi demon, elle sont fait une pretation de toute beautée, je treouve que pour des amatrices elle se sont preparer comme des pro, il y avait du charme, de l'erotisme et de l'humour, c'etait geant. Elle sont donner une bonne lecon de courage a beaucoup de mecs, moi je dit chapeaus bas les filles.
ah il ne faut pas l'oublie notre james bond local de choupinette bravo a toi mec, et adan68 qui s'est tre bien prete au jeu,
Cette soirée fut formidable et un grand merci a toute les personnes qui nous ont ramener de suculant gateaux hummmmmmmmm ce fut tre bon;
Amicalement BEN

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

#2 11-03-2007 18:24:26

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Re : merci les filles

Merci benou68... smile
Pour toutes...

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#3 11-03-2007 20:20:04

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

Benou je suis de ton avis, c'etait giga!!!
Rien a redire sur ces tres jolies prestations que nos Mykogirls nous ont faite, sans toute fois oublier the Mykoking.
Olalala elles etaient a croquer!!!
Grand merci a vous mesdames pour votre courage et votre savoir faire (Yotsuba, Delice des anges et MiangesMidemons sans oublier Hubalex), kan a toi Franz rien a faire tu es notre roi!!!     wink
Kan a moi Benou68, je crois que plus d'un gars aurrais payer pour etre a ma place hummm j'en vibre encore!!!   big_smile

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#4 11-03-2007 21:08:05

MiAngesMiDemons
Membre
Lieu : Mulhouse

Merci pour ces ensouragements...
Et, comment dire...

A REFAIRE...

C'est toujours plus dur la première fois, après ça va mieux.
En plus on a les photos nous !!!

bye bye
:angedemon:

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:

#5 11-03-2007 21:29:37

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Hey ! ici on partage hein...
Moi aussi jveux voir les photos sad

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#6 11-03-2007 22:23:09

delice des anges
Membre
Site Web

merci benou et adan et a tous  . c'est vrai que ce n'etait pas facile mais on a reussi hein les filles heuuuu hein frantz lol
le prochain sera un ti peu meilleur et j'espere qu'il y aura plus de mecs na!!!

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#7 12-03-2007 18:02:12

delice des anges
Membre
Site Web

merci ma lolo et merci pour ce que tu sais
bizouille ma louloute

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#8 12-03-2007 21:59:49

clicplaisir
Membre

et j'ai loupé ça ;-)
si seulement je pouvais me cloner! lol
c'est quand la prochaine??

#9 12-03-2007 22:20:30

delice des anges
Membre
Site Web

c'etait genial et on c'est bien eclaté , la prochaine ? tu veux faire avec clic ?je ne pense pas avant qques temps . mais a voir avec les namours , il faut bien que l'on se repose  lollll

#10 13-03-2007 00:55:00

viking68
Membre
Lieu : Mulhouse

Moi je dis Bravo !!!!!! et Merci
Merci a notre Pink Panther a nous et ses si belle chaussettes, a nos mianges midémons (rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh on aimerait bien etre tous vos victimes) et un spécial a Yotsuba pour le petit regard sous ma serviette (meme si ca s'est pas vu tout de suite j'ai apprécier)
Alors encoer, encore,encore on en veut encore et peut etre qu'un jour ce sera a notre tour mesdames de vous rendre folles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:vague:

Odin Give me Strength

#11 13-03-2007 17:01:42

greemlins
Membre
Lieu : mulhouse et colmar

bonjour à tous, voilà une des première soirée que je passe chez vous, j'y etait et oui... L'ambiance que j'y est trouvée etait particulierement differente de tous ces endroit que l'on considère comme "boucherie". Merci à toute ces personnes qui on osées devoiler leur talents cachés... Le Mikonos, je crois qui si l'on en goute, on ne peut plus s'en passer. Merci à tous pour cette accueil agréable. @ bientot c'est sûr. Greemlins

#12 13-03-2007 19:58:29

delice des anges
Membre
Site Web

je te prete mes chaussettes si tu veux viking , mais pas pour aller au sauna lollll
merci pour votre message greemlins , hééé oui , le mykonos est un endroit super et convivial, j'y ais rencontré des personnes que j'adore , une tite famille et en ce qui me concerne , je ne peux plus m'en passer
:biz:
delice
ps: oser etait un grand mot , c'etait soirée espagnole , je jouais des castagnettes  mdrrr

#13 13-03-2007 20:04:17

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Qui vraiment peut s'en passer quand on a gouté.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums