Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
nouvelle proposition qui a germée dans ma tite tête deja bien pleine lollll
une soirée americaine (pas quart d'heure americain , je precise ), avec musique country et stetson et pourquoi pas ,petites danses
se serait sympa
alors mes namours de mykoboss ? vous en dites quoi ?
les autres aussi bien sûre
juste une petite chose encore , les mecs , evitez de venir avec des colts et des fusils , plastiques si vous voulez, je ne voudrais pas me prendre une balle perdue , je sais pourquoi je dis ça , elle serait pour moi :mdr:
:biz:
VOTRE DELICE lol
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Ahahah délice Desfois que je sois pas loin de toi on sera deux à s'en prendre une
J'adhère totalement à l'idée, certains devront toutefois se faire à l'idée de laisser leur monture à l'extérieur (hihi)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Non, les hommes viendront avec leurs pistolets personnels en espérant trouver à l'intérieur une monture docile ou peut-être farouche pour les plus courageux. Un coup est si vite parti et tout le monde ne sait pas tirer correctement.
Reste à savoir qui sait danser le quadrille et ces autres "line dances".
Bien sûr, il faudra venir avec un couvre-chef, même s'il est en latex.
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
mdr hans , c'est vrai que je ne parlais pas de pistolet perso , encore vrai que certains ne savent pas tirer , mais je ne suis pas daccord avec toi quand tu parles de .....monture
pour ce qui concerne la danse , a apprendre et pour ceux qui savent , apprendre aux autres , ce serait sympa
pour le couvre chef , chacun met ce qu'il veut , le ridicule ne tue pas lollll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Je suis navré Delice, mon intention était d'être sarcastique, drôle si possible, mais je ne pensais pas complètement ce que je disais. Une mauvaise habitude...
Le couvre-chef, c'était rapport aux capotes, au fait de "sortir couvert", pour continuer dans les jeux de mots relatifs au sexe.
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
je plaisantais hans , j'avais compris lolll
pas l'air , mais la musique lolll
lol ça rouille une armure ?
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
moi me vois mal venir avec une cote de maille , mais pour les propositions il faut essayer , c'est bien
Oh oui une soirée country serait appréciée de l'ensemble des mykonautes je penses.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
qui va faire les indiens?????
les boss????
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Pourquoi pas nous Miaou ? lol
A méditer tout de même.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je veux bien faire le "con qui s'adore"...
a cause des plumes titi16??
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Qui dit "soirée Country"
dit "Chevauchée fantastique"
alors là j'adhère !
Hihaa ... en selle ... cavalons jusqu'aux alpages ...
ailleux ca fait mal les éperons !
Un petit coup de cravache?
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
alors , toi et ta cravache !!!
aieeee aieeee mais j'ai rien dis , lollllllll
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
je suis daccord ,mais c'est moi qui chevauche et cravache
" je descends de la montagne a cheval ":lol:
Pages : 1