Vous n'êtes pas identifié(e).
divers propositions
1. soiree inversee les hommes viennent en sous tif et string et les femme en boxer
2. soiree peinture sur le corp
3.soiree gourmet (nutelle, chantilly, miel)
Amicalement BEN
Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.
Les deux premières me plaisent bien. Rires en perspectives.
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Peinture sur le corps est de très bon goût, j'imagine déjà.....hummmmm
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
missdidou j'ai déjà des idées pour toi de ce que j'aimerais peindre sur ton corps de déesse. Hummm
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je n'ais pas un corps de deesse loin de là , mais une soirée peinture me plairait bien , un grand pot de peinture lollll
en ce qui concerne la 1 , hoooo oui des hommes en string , pour les soutiens gorges , heuuuu grande taille , avis aux amateurs lolll
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
oui pour moi pareil la 2 me plais beaucoup
quand aux hommes en sous vetement de femme ca promet de bien nous faire rire , nous les femmes !!!!!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Euh........ Moi les 3 !!
Je propose aux princesses de peindre au nutella mon corps d'athlète habillé de sous vêtements féminins ...
...... mais juste une question... La ficelle du string ? devant ou derrière ?
A bientôt
Christophe
Dernière modification par Chris54 (27-02-2007 01:37:41)
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
moi ,, moi je prend chris !!!! et pour la ficelle ..... faut voir !!!! :string: :lol3:
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
perso je ne suis pas super enthousiaste à l'idée de mettre les hommes de mon coeur en sous vêtements féminins...
mais la peinture... les gourmandises... hummmmm..
bien vu Benou!!!
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous avez vu?? je suis passée Gold???!!!! mdr
ça c'est à cause du régime à base de fruits défendus...
No soucy Titi pour peindre mon corps de sucreries mais après avis à ces messieurs dames de me nettoyer mais.....sans les mains
Clicplaisir a écrit :ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous avez vu?? je suis passée Gold???!!!! mdr
Et moi je suis membre actif.....très actif !!
Oh mince....j'ai écrit trop vite....v'là ti pas que chui devenu V.I.P. maintenant !!
Verry Intense Propositions????
Dernière modification par missdidou (28-02-2007 03:21:01)
felicitation pour ton titre de membre vip!! missdidou
bein moi comme chris54 j'obterai pour les trois propositions maintenant aux boss de voir
en tous cas nous on aiment bien les trois soirées biz a tous
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
Il existe du chocolat liquide spécial pour ce genre de coquineries avec un espèce de pinceau rudimentaire pour dessiner une fois le chocolat étalé sur le corps...
Et pleins d'autres choses également
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
très juste Melle YO -Stubbbbaaaa !!!! et même que si tu regardes bien dans la petite vitrine de droite au Myko tu trouveras ce petit délice chocolaté... !!! j'espère que tu me laisseras la primeure de t'écrire une petit mot doux sur ton corps, ainsi que de te l'enlevé ( en toute amitié chouchou biensur ... mdr ) à l'aide ma fatale arme à 2 deux têtes .... pour 2 fois plus de plaisir !!!! :yes:
kiss chouchou !!!
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
moi je peints sans les mains , juste avec mon cooooorrrpppssss de deesse lol
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
merci as tous et a toute de vos reponses et suggestions suplementaires, je suis heureux car vos commantaires sont tres plaisant a lires
Amicalement Ben
Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.
Et j'en suis persuadé que d'autres réponses viendront se rajouter à celles déjà postées. L'imagination est si fertile chez l'Homme.
Titi16
fertile c'est vite dit titi , je prends du phosphore pour mes neurones , c'est bon a ce qu'il parrait lolllllle chocolat aussi dailleur
Début de soirée en boxer pour les femmes, les hommes en dessous...
2eme partie de soirée : dégustation...:rolleyes:
Fin de soirée direction les beaux arts...(peinture sur corps)
et surtout toute la soirée laisser une grande place à l'imagination...:bisous2:
:angedemon:
Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui.
:angedemon:
A l'imagination....la mienne est débordante.....vivement que je revienne, vous me manquez toutes et tous
moi j'aime qu'ils soient dessus , koike derriere aussi mdrrrrr
je plaisante metis , j'en vois certain qui rigole
pffffffff j'ai quand même une once de lucidité , j'avais compris la reponse .
les femmes en boxer ? heuuuu le sport ? le chien ?
allez , j'arrete de faire la vilaine , suis fatiguée , j'etais au .....devinez quoi ?
les fifilles , bien bonnes vos suggestions , mais il faudrait venir a 14h pour faire tout ça , encore plus tôt ? mdrrrrrrr
bizouilles
marie
Et que diriez-vous d'une soirée inversée, mais vraiment inversée, relativement à l'habitude : tout le monde habillé !
Non ? Tant pis. Ca ne m'étonne pas en fait.
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"
Aucun rapport, mais j'aime beaucoup mon tout nouveau statut de "membre". Trop flatteur peut-être. Ou réducteur...?
"On dit que l'amour c'est comme les cartes : sans partenaire il est nécéssaire d'avoir une bonne main"