Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-03-2007 23:12:14

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

étude

une etude a été faite aux usa sur la valeur du corps humain
ils sont arrivés a la conclusion , que les femmes valaient 7 000 000 euros et les hommes 8 euros
en effet chez les femmes il y a
un centre de fabrication 2 000 000 euros
une centrale laitière 2 000 000 euros
un centre d'acceuil 3 000 000 euros
total 7 000 000 euros
pour les hommes
une merguez 3 euros
2 boulettes 2 euros chacunes
et un euro pour la sauce blanche

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#2 06-03-2007 12:06:58

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Re : étude

Merci Mathieu de rapeller cette petite nuance. Les femmes oublie bien trop vite... Heu....
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#3 06-03-2007 18:46:36

delice des anges
Membre
Site Web

voilà , dès que l'on nous met en valeur, les hommes reagissent , vous, vous trempez juste votre spaguetti , et nous, on a la fabrique reproductrice on fait tout le reste lolll
mais ne vous inquiétez pas , on vous aime quand même lolll
:biz:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

#4 06-03-2007 23:20:29

delice des anges
Membre
Site Web

c'est le genre < cheri ton fils pleure > <il est quelle heure ma doudou ? > <5h mon lapin >
< non alors c'est ton fils >
voilà , voilà
mais c'est vrai , je ne dirais pas 5 mn de plaisir , un ti peu plus quand même , mais quel bonheur apres les 9 mois lolll
haaaa si j'avais encore 20...30 ans , pour les bébés bien sûre mdrrr

#5 07-03-2007 00:50:43

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

ah la je les defend les homme quand on pense au tresors  d'magination de douceur de tendresse d'attention de maitrise de leur corp pour peut être 10 seconde ou plus d'ejaculation !moi j'avoue me donnerai pas tout se mal pour si peux !

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#6 07-03-2007 02:08:53

Adan68
Membre
Lieu : Colmar

alalala Delice!!!
Je ne vois que centre de fabrication, laitiere, d'accueil ect... pour la femme!!!

Mais faudrais aussi rappeller qu'une fois que l'on a tremper le vermisel, nous les hommes nous ne sommes de loin plus le centre d'interet pour ces dames!!! 
Apres ces 9 mois de deformation, elles n'en ont que pour leur progeniture et nous on a le droit au placard.    sad
Rebellons nous mes freres!!!
Car notre elixir (ou sauce blanche pour Delice des anges), vaut bien 7 millions!!!  wink

Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures ! wink

#7 07-03-2007 13:07:32

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Mes chéries, vous savez bien que l'on vous aimes telles que vous êtes.
Titi16

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#8 07-03-2007 17:07:51

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

personnellement moi je trouve que concevoir et  porter un enfant c'est merveilleux mais il est vrai aussi que l'accouchement c'est pas le paradis mais la ou je suis  le plus convaincu c'est que les ennuies commence apres .....et pour tous ....hommes ou femmes ... mais que de bonheur en meme temps

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#9 07-03-2007 18:17:26

delice des anges
Membre
Site Web

ha oui , quand la sauce monte , ça vaut bien ce que ça vaut , et c'est une preuve que nous les femmes , on sais y faire lolll

Pied de page des forums