Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ce message s'adresse aux homme seuls, indelicat, beta, et qui confonde libertinage avec boite a "pute".
oui messieux le MYKONOS et un saunas libertin, si vous ne savez pas ce que vous dire libertin demande au gros ROBERT et sa femme LAROUSE;
car si des couples et femmes seul vont au sauna, certe vous me dirais qu'il ne viennent pas faire du trico,
si ils viennent c'est qu'il s'assument entierement leur sexualitees, et qu'il veulent pour certaint d'entre eux la partager avec d'autre,
Alors svp les hommes seul soyez patient, car le coportement de certains nuies au vrais hommes seul comme moi et d'autre qui somme de vrais libertin, respect des ses codes,us et cutumes, on de devient pas libertin du jour au landemain;
Amicalement BEN
Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.
oui, mais c'etait pour dire que se sentiment est aussi partager par certains hommes seul
Amicalement BEN
Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.
Moi aussi je suis un homme seul pour l'instant, j'en fait partie.
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (26-02-2007 23:26:04)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
mon petit grain de sel comme d'hab loll
oui c'est tres bien dit , un grand merci pour nous ,les femmes seules , merci mon titi loup d'etre là et a tout les autres qui nous permettent d'etres a l'aise et en confience
gros bizous a tous
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
et oui a prendre bonne note on ne devient pas libertin du jour au lendemain
thierry&valentine
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
il est toujours bienvenu de faire de petites piqures de rappel à certains, mais...
je me permets... des hommes seuls vraiment lourds, je n'en ai personnellement pas vu souvent au myko...
certains n'ont pas tout à fait encore bien intégré les règles du jeu, mais ils repartent simplement bredouilles...
les autres, ils prennent la porte la bite en avant (je suis censurée? ;-)), grâce aux bons soins de nos chers et tendres Mykoboss..
et c'est très bien comme ça!!
tu pensais à quel type de comportement précis Benou??
je suis contente blondy mais oublie pas que ce n'est pas le cas de tout le monde !!
du coup le soir je compte les petits bons hommes ...un....deux ......trois ....quatre .....
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Ah quel dommage de ne plus se voir pendant 15 jours. Ta présence va nous manquer. C'est pour mieux revenir n'est ce pas ? En attendant de te voir nous nous consolerons sur le chat.
Titi16
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je peux te dire que c'est HYPER long....moi ça va faire 10 jours que je n'y ai pas mis les pieds et ça me manque terriblement !!
Mais je me dis que le plaisir n'en sera que plus grand quand je reviendrais
Ce que femme veut, Dieu le veut !!
En ce qui me concerne, je suis un homme seul qui viens au mykonos régulièrement et j'y passe des soirées excellentes. j'y ai fais des rencontres sympa avec des couples avec qui j'ai pris beaucoup de plaisirs et a qui j'en ai donné à priori. A chaque fois c'est avec politesse et délicatesse que je les ai abordés ou qu ils m'ont fait comprendre que je leur convenait. Il est en effet regrettable que certains gros lourds polluent de temps en temps l'ambiance, mais la nature humaine est ainsi faite. C'est à nous aussi de leur faire comprendre qu ils doivent corriger leur attitude ou bien aller voir ailleurs ce qui se passe.
pour cpl coquin, femme sympa. En fait beaucoup de choses me plaisent si respect réciproque, bonne éducation et bonne humeur
Missdidou, Blondy90 et toutes les autres qui sont absentes depuis un certain temps, revenez nous entières et vite, que l'on l'on profite de votre présence, votre sourire, vos éclats de rire. Oui je l'affirme nous sommes une vraie famille et quand un ou plusieurs membres ne sont pas là, ce n'est pas là même chose, il y a un manque, un vide. Voilà cela mérite d'être clair et dit.
Titi16
Dernière modification par Thierry16 (06-03-2007 15:20:59)
Merci mon Titi, les vacances scolaires sont bientôt terminées et je ferais mon "come back" :vague:
A très bientôt tout le monde !:biz:
kikou les filles
je vous remplace en attendant lolll
meuuuu non , revenez bien vite
bizouilles
:biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
Salut a toutes et a tous,
bin moi je trouve que ça va,
suis pas trop persecuté en faite au Mykonos.
Mis a part un ptit sadique qui se promene avec des menottes dans le hamame,
il m'a parlé de labyrinthe enfin un truc dans le genre!!!
A bientot...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
ben moi je veux bien te persecuter adan68 , ( les filles , je l'ais dit en 1er na !!! )
mais c'est vrai au sauna , pas de soucis sinon il y a des claques qui se perdent lolll
hou la vilaine
Des claques qui se perdent??
Perso, l'un d'entre eux s'en ai déjà pris une !!
Je dis non 1 fois; je dis non 2fois; puis je le préviens qu'à la prochaine je frappe.
Il ne m'a pas cru et s'en est pris une !! Lol
Je ne comprends pas, il n'est jamais revenu.....
mdr miss , mais je pense qu'il a comprit ,a moins qu'il vient quand tu n'es pas là lolll pour moi pareil ,quand c'est non , c'est non
Ah les filles cela me fait bien plaisir de vous entendre comme cela. Tu as raison missdidou tu avais prévenu donc la sentance est tombée. En attendant bisous à vous toutes
Titi16
Hummm, je me verrais bien dans le rôle du minotaure......
Fessée, je sais donner, menottes je les ai...
Faites attention la prochaine fois que vous venez au hammam, je serais là pour veiller sur vos petites fesses.:string:
Oh oui j'aime, j'adore, quand tu veux !...lol
adan n'oublie que these a ete sauve par ariane dans le labyrinthe, donc trouve ta ariane.
journée de la femme !
une pensée pour les malheureuses......... les cocues les zamoureuses les en manque !
CEUX QUI DISENT TOUJOURS DU BIEN DES FEMMES .NE LES CONNAISSENT PAS ASSEZ.........CEUX QUI EN DISENT TOUJOURS DU MAL NE LES CONNAISSENT PAS DU TOUT.........
Pigault LEBRUN
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Pages : 1