Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-06-2006 18:21:26

flower
Membre

le coin calin

bonjour à tous !
je fréquente le mykonos depuis peu il est vrai et je m'y plais beaucoup c pourquoi je me permet de donner mon avis !
le coin calin est très bien mais un peu trop sombre et il y fait vraiment !! mais alors vraiment très chaud surtout quand on s'active un peu !! serait-il envisageable d'y installer un petit ventilateur pour y introduire un tout petit peu d'air !! et une petite lumière tamisée serait la vienvenue également !!
merci !

#2 19-06-2006 18:52:28

diablesse68
Modératrice

Re : le coin calin

Bonjour flower,

Concernant la lumiére tamisée il y en a deja une dans la niche, mais beaucoup de personne l'eteigne.
Sinon il y a aussi des petites lumieres le long de l'escalier qui eclair un peu ou la télévision.

En ce qui concerne le ventilateur nous poserons la question a pascal et didier la prochaine fois que nous les verrons.

A++

#3 19-06-2006 19:54:19

Jules
Membre
Lieu : Quelque part vers le Sud du 68

+1 pour moi, la lumière ne me dérange pas et me suffit mais niveau chaleur c'est vrai que lorsqu'on s'active un peu cela deviens presque insoutenable... la dernière fois je me suis senti assez mal.
Un petit ventilo avec bouton On-Off pour que les frileux puissent couper serait vraiment le bienvenu dans chaques niches à calins...

A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance

#4 19-06-2006 20:08:25

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

oui effectivement un peut sombre sutout a plusieurs!mdr et quand chacun doit retrouver ses petites affaires! et chauds les coins calins !!!!un petit conseil le matelas juste en  face de la télé il y fait frais  au niveau des corps couchés!quand l'air cicule!
OU  se trouve l'interupteur de la lumière dans la niche?merci!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#5 20-06-2006 07:16:43

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour Helicidine,

La lumiere dans la niche se trouve dans le coin en haut, à gauche de l'entrée. C'est plus facile avec un petit dessin, vu du dessus  wink

niche.jpg

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#6 25-06-2006 14:14:40

j_jumper
Membre
Lieu : mulhouse

bon ben voila, moi je me lance..... je viens faire un tour au Myko un coup de temps en temps selon mes disponibilités pro..... l'endroit me plait, les boss sont sympas et très accueillant, le bar c cool et on y croise des gens tout à fait charmant (y a des mecs, des gays, des filles) tout çà dans le meilleur des mondes.
Une tite aventure une fois avec un couple sympa...... ambiance détendue..... c'est formidable.....
Mais j'ai jamais eu la chance de rencontrer Lolo..... figure, philosophe du lieu et j'en passe..... mais j'en pince aussi, et je suis pas un vieux crabe........ alors j'aimerais rencontrer lolo, la déshabiller du regard.... même si elle est nue, et lui faire un câlin (non c'est pas un fantasme)...... donc lolo, si t'es OK je serais au Myko jeudi 29 à partir de 19H30........ petit indice pour se reconnaitre (pubis rasé juste ce qu'il faut !!!!). bises et à bientôt j'espère.

#7 15-10-2006 16:24:07

Hcalin68
Membre
Lieu : Cernay et belfort

+1 pour la possibilité d'avoir des lumiere en option dans les cabines

:bisous2: a tout le monde

Pied de page des forums