Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-03-2007 02:32:47

benou68
Membre
Lieu : mulhouse

petites larmes d'un soir

par ou commancer, car le sujet que je veux aborder et tres delicat pour moi, bon je me lance, on m'a toujours dit de dire "ce que tu as dans le coeur dit le"
bon voila, ca fait disons 4 ou 5 fois que je vais au saunas, j'ai pu faire des connaisances sympas et enrichissantes, pour cela je tenais a remerciers (les amphibiens, thierry16, adan68,mi-ange mi-demon, les mykoboss, metis68, les yeuxkokins et charles qui m'a remis le dos en place)
voila j'ai remarquer que pour certaines et certains personnes de voir une personne "handicapes", je ne dirais pas que ca les genes mais que ca les met mal a laisse, certes je conçois bien que certaine personnes ne supporte pas de voir ma jambes et ma main bruler, mais ca ne m'empeche d'etre un homme pour autant, je n'ai pas pour abitude de faire les premiers pas, mais je vois bien dans les yeux de certains le mal etre devants moi, alors svp voyez en moi un homme et rien d'autre, je ne cherche pas de la pitier ou de la campasions, j'entand deja certain me dire 'pauvre gars il n'a pas pu tire son coup c'est pour ca qu'il dit ca", je repondrais a ces personnes, non ce n'est pas ca, si je vien au mykonos, c'est pour passer un bon moment et de ne pas voir certaines personnes me renvoyez mon image d'"handicapees physique", oui je suis bien "handicapées physique", mais la tete et tous les restes fonctionnes tres bien, car samedi soir quand je suis rentre chez moi, je me sentie mal, j'avais mal a tous mon être, eh oui si je le montre pas je suis une pesonnes tres sensible.
car des fois le regards fais plus mal que des mots, alors si vous apprenez a me connaitre comme certains l'on deja fait (cite au desous), vous verez en moi un garcon plein de qualites et d'un certains charmes, je vous en remercie par avance
malgrer ca ,je continurai à venir au mykonos, car j'aime son ambiance, sa chaleur, les mykobos qui savent vous remonter le moral,
et les bon gateaux qu'on n'y mange certains soir.
Amicalement BEN

Dernière modification par benou68 (05-03-2007 02:37:17)

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

#2 05-03-2007 09:56:39

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : petites larmes d'un soir

Benou68
Je supose que tu parlais de moi dans ton post !n'y vois pas de la pitié de la compassion simplement je me comporte toujours comme cela je suis cynique voir desabusée!ceux qui me connaissent au mykonos te dirront que je n'ai pas changé  sous pretexte de voir un handicap .c'est bon signe ,de même que les critères physiques n'ont aucunes valeurs pour moi ,Je comprend ton mal être mais....... oui si pour certaines ou certains il est bon d'être tout miel tout le temps c'est qu'ils ont le caractère sociable et le coeur sur la paluche!moi je suis handicapée dans la façon de m'exprimer  désolée si j'ai pus par mes propos  ou mon attitude te blesser......si le mykonos est reellement un endroit sublime il en est pas moins une representation de diverses personnes avec leurs caractères leurs qualité....... leur defaut.. moi je t'ai trouvé tres sympatique

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#3 05-03-2007 12:26:32

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Coucou Ben,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi ou pas, on a eu l'occasion de discuter à propos des sentiments parfois non partagés wink

La toute première fois que je t'ai vu au sauna tu étais au bar et que tu me crois ou non ton handicap je ne l'avais pas vu !

Très sincèrement en voyant ton premier post à ce sujet jme suis dit "mince alors j'avais même pas capté"...  je pense que la plupart des gens au mykonos n'ont pas réellement fais attention à ton handicap, d'autres oui mais n'y voient aucune différence, certains sans pour autant te prendre en pitié sont curieux peut être. Comme dit helicidine chacun possède son propre caractère et leurs façons de réagir sont multiples, tout comme ta façon de percevoir ces réactions puisque tu ne nous connais pas tous et vice versa.

Je pense que tu devrais de toi même cesser de pointer le doigt sur ton "handicap" car nous ne voyons en toi qu'un nouveau compagnon de sauna smile quelqu'un d'ouvert, qui sait écouter et rire...et c'est tout ce qui compte je crois, non ?

Très très sincèrement je suis quelqu'un d'entier et de franc, ceux qui me connaissent le savent, peu importe que la personne soit grande, petite, osseuse, grasouillette, avec un bras en moins ou encore une tête en plus...ce que JE vois moi c'est pas un corps c'est une personne et ma réaction vis à vis de quelqu'un sera fonction de mes affinitées avec cette dernière et non pas de ce à quoi elle/il ressemble...et je ne dois pas être la seule à penser comme ça smile

En bref si quelqu'un t'apprécie ou pas cela n'a rien à voir avec ton handicap...

(Et je suis bien placée pour le dire crois moi wink )

En espérant que tu comprennes ma démarche profonde...

Dernière modification par Yotsuba (05-03-2007 12:29:56)

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#4 05-03-2007 15:00:23

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Salut Ben,

Je rejoins les autres en ce qui concerne ton handicap (que je n'ai pas vu d'ailleurs) !!
Sois toi même, personne ne te jugera sur ton apparence.
Seule ta façon d'aborder les gens, ta sympathie et ta bonne humeur feront ce que tu es !
Je sens que tu as encore envie d'une féssée n'est ce pas? Rendez vous la semaine prochaine !

Bisous

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

#5 05-03-2007 16:28:09

benou68
Membre

blondy 90, à aucun moment je n'ai parler, que les gens repousser mes avances, a travers ce post je voulais aborder la sexualite des "personnes handicapée" face a des personnes valides, car inconciament l'aspect physique de la personnes joue un role,
Quant pensez vous autres?
PS: en aucun cas je veux me cacher deriere mon handicap, je veux seulement faire evaluer les mentalitées a traver cettte discution tous simplement
merci pour d'avoir repondu a mon post c'est gentille

Dernière modification par benou68 (05-03-2007 17:17:48)

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

#6 05-03-2007 18:31:00

delice des anges
Membre
Site Web

benou , pour moi tu es toi et je m'en fou de ton handicap, tu es qq'un d'entier et de super sympa , ne t'arrete pas sur qques regards , si tu te sents bien au mykonos , c'est l'essentiel , mais tu sais , la difference fait tjrs peur a certaines personnes
marie :biz:

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#7 05-03-2007 20:50:47

clicplaisir
Membre

cher Benou, même si nous sommes nombreux à avoir trouvé, au mykonos, un petit espace de paradis,
chacun à sa mesure, chacun selon ses attentes, il n'en est pas de même pour tous..
et ça ne peut pas être autrement!!
je ne connais aucun endroit sur cette terre où tout le monde pourrait se sentir bien!! et de surcroit TOUJOURS bien!!
même si on essaie, à plusieurs, de faire en sorte que les nouveaux venus se sentent bien, on a chacun nos limites..
et le handicap reste difficile à vivre dans notre société, au mykonos comme ailleurs.
je ne veux excuser personne par ce message, et je ne me sens pas particulièrement visée.
mais ça me semble être un fait.
et j'imagine que ça sera difficile de faire changer ça...
c'est un grand projet ;-)
ceci étant dit, si certains ont leurs limites, elles ne sont pas les mêmes pour tous!
alors je me permets de terminer ce message par un petit conseil :
détourne toi de ceux qui font grise mine à ton approche,
comme je me détourne de ceux qui me déplaisent,
quelles que soient les raisons...
et concentre toi sur ceux qui te réservent leurs sourires et leurs mots amicaux!!
les autres ne valent pas ta peine!!
bisous, au plaisir!!

Pied de page des forums