Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Sans vouloir comparer aux autres forums puisque chacun est différent, je trouve qu'il manque de sujets "plus passionants".
Ne pourrait-on pas mettre en place une partie jeux par exemple...Et quand je dis jeux, j'entends collectifs.
Je modérais un forum quand j'étais à Paris sur lequel nous avions tout un morceau "jeux" avec des sous parties. Je m'explique :
Jeux : - à propos du cinéma (un sourire,des yeux sont donnés, une image tirée d'un film et il faut découvrir qui se cache derrière ou quel film...)
- jeux en chaine
- devinettes,...
Et ainsi de suite selon les envies de chacun.
Cela pourrait donner plus de vie au forum non ?
Biz...
Dernière modification par Yotsuba (15-06-2006 11:26:01)
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Merci Loloquoi
L'admin et les autres membres également.
Biz...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Bonjour,
Bon alors concernant l'idée, moi ca ne me dérange pas plus que ca de mettre des nouvelles rubriques. Mais il faut malgré tout resté concentré sur le but premier du forum, a savoir permettre aux clients du mykonos de poser des questions et de parler a d'autres clients. Bon on peut toujours argumenter qu'un jeu c'est aussi un moyen de rencontre
Donc je vais voir avec les chefs ce qu'ils en disent .
Par contre Loloquoi, rajouter des jeux "évolués" comme sur d'autres sites ca n'est pas si simple. Je maintiens le forum sur mon temps libre et j'ai aussi une vraie vie et de nouveaux projets web a mener donc ca n'est pour moi pas du tout possible de tout faire d'un coup de baguette magique. Peut-etre un jour, mais probablement pas dans l'immediat.
a+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Hello,
En effet, mais nous pouvons rester concentrer sur le but premier tout en s'amusant...
Rien ne t'empêche de déléguer
Et si tout le monde SE prend en charge pas besoin de modérer le coin "détente".
Biz..
bonjour à tous !!
peut être une idée de thème pour une soirée qui permettrait aux hommes seuls ou timides de rencontrer plus facilement les dames ! ce serait une soirée "bleue"qui rejoint un peu l'idée de la danse bleue où ce sont les femmes qui invitent un homme à danser !! là ce seraient les femmes qui invitent un homme soit au bar, au sauna, au hammam, ou en cabine !!!!
Pour une soirée ça peut être sympa !
bises à tous !
flower : a mon avis le ratio femme seule / homme seul n'est pas assez favorable aux hommes seuls et il restera toujours des gens sur le carreaux. Et puis bon, la timidité il faut un peu la soigner en prenant son courage pour aborder les gens de face. Certains mecs profitent de l'obscurité du hammam pour avoir les mains baladeuses et essayer de conclure avec des femmes, alors qu'ils ne prennent meme pas la peine de lui dire bonjour au bar, ou d'essayer de faire connaissance un minimum avant. Pas étonnant dans ce cas qu'il y ai des refus "secs".
Etre un homme seul c'est pas une maladie incurable, mais attendre que la femme fasse le premier pas ca n'est pas la bonne methode car alors on sera systématiquement grillé par un autre mec qui lui aura osé l'aborder... C'est si simple la vie, :lol2:
P.S. Si vous etes une femme seule et que vous désirez me donner tort sur ce post, vous avez le droit de m'aborder au mykonos et m'inviter au bar, sauna, hammam, 1er ...
P.P.S. Pour me donner doublement tort vous pouvez aussi être accompagnée d'une amie
Dernière modification par rolf68 (21-06-2006 12:58:29)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Quelle coquine cette Loloquoi, quelle coquine ... :pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1