Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2007 17:06:08

benou68
Membre
Lieu : mulhouse

les libertins ouverts

COPILLAGE !!!!!

Le texte n'est pas de benou

http://www.chanson.udenap.org/fiches_bi … r_suzy.htm

l'admin

------------------------------------------------------------------------------
Ouvre tes bras pour m'enlacer :
Ouvre tes seins que je m'y pose ;
Ouvre aux fureurs de mon baiser
Ta lèvre rose !

Ouvre tes jambes ; prends mes flancs
Dans ces rondeurs blanches et lisses ;
Ouvre tes genoux tremblants…
Ouvre tes cuisses

Ouvre tout ce qu'on peut ouvrir :
Dans les chauds trésors de ton ventre
J'inonderai sans me tarir
L'abîme où j'entre.

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

#2 27-02-2007 19:10:45

delice des anges
Membre
Site Web

Re : les libertins ouverts

tres joli benou
bravo

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#3 27-02-2007 19:36:49

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

magnifique
:bisous:

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#4 27-02-2007 21:30:39

clicplaisir
Membre

ouh... très jolis mots!!!!
merci Benou pour toutes les femmes qui savent accueillir!!

#5 28-02-2007 03:17:05

missdidou
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Bravo Ben, je ne te savais pas poête.....je suis sûre que tu nous cache encore pleins de tes talents...
Au plaisir de te revoir
:biz:

Ce que femme veut, Dieu le veut !!

#6 28-02-2007 08:56:47

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bon alors la... Je vais mettre une grosse soufflante !!! :grrr: :grrr: :grrr:

Cette rubrique s'appelle "Oeuvres personnelles", et dans "Oeuvres personnelles" moi je distingue sans équivoque le mot "personnelles" qui, traduit en language clair signifie : le texte a été écrit / composé par le membre lui-meme !!!! Ca fait aussi partie des règles de la rubrique, écrites en alphabet latin et épinglées en haut de la liste.

Or là, le joli texte de benou est en fait une vieille chanson. Vous trouverez tous les détails ici http://www.chanson.udenap.org/fiches_bi … r_suzy.htm

Je doute plutot fortement que benou soit le nouveau pseudonyme d'Edmond Haraucourt, pas vous?

Un forum, aussi sympa et convivial soit-il, doit respecter des règles et aussi les LOIS ! S'approprier des textes pour se faire mousser auprès des dames c'est bien mignon mais c'est surtout répréhensible à la fois moralement et légalement (copyright, propriété intellectuelle, droits d'auteur et toussa. Des mots barbares mais qui veulent dire des choses)

Selon la netiquette, quand on reprend un texte complet depuis un autre site, la moindre des choses est de laisser un lien vers le site source et de préciser qu'on n'est pas l'auteur. Copier une jolie histoire et engranger les compliments des autres membres sans avoir l'honneté de dire publiquement que l'on n'est pas l'écrivain je trouve ca plutot nul. Essayer de passer pour ce qu'on n'est pas c'est facile, mais c'est encore mieux de rester soi-meme. Evidemment si on aime tricher on reste soi-meme...

Je profite donc de cette gueulante pour mettre en avant 2 sites.
http://boobasstick.skynetblogs.be/   
http://www.missglad.com/communaute/hist … s/?page=13   

(site un peu fouilli, la page en question ne sera peut etre pas accessible directement mais en cherchant un peu ca devrait aller)

Sur ces 2 sites j'ai relevé pas moins de 4 textes qui figurent sur le forum. Vous ne manquerez probablement pas de les reconnaitre. Oh c'est vrai que nulle part notre "eminent posteur" n'a été jusqu'a indiquer qu'il a écrit tout ca, mais nulle part non plus il n'a jugé utile de rendre a césar ce qui lui appartient. J'appelle ca de la triche doublé d'un plagiat honteux.

Et il n'y a pas que lui : 3 autres poemes posté par un membre sont aussi issus du net. J'ai rajouté la source dans chacun des cas + avertissement en MP. Seulement figurez-vous que j'ai aussi une vie et je ne vais pas passer mon temps en recherches pour authentifier ou pas tous les textes qui passent sur le forum. Ainsi donc, a partir de maintenant si je retrouve encore des exemples de "copillage" sur le forum ca sera 1 semaine de banissement pour le membre et bien entendu le déshonneur qui s'ensuit.

A bon entendeur,

L'admin (plutot furax sur ce coup-la !!)

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#7 28-02-2007 15:45:51

benou68
Membre

comme je l'ai preciser a l'admin, je ne jamais revendique  ce poeme, mais voulu vous faire partager ce poeme tous simplement, mais comme l'apreciser l'admin se n'est pas une coutume, il faut des texte de soi,
Amicalement Ben

Si toutes les femmes ont le même clavier, chacune, néanmoins, doit être touchée différemment.

Pied de page des forums