Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
L'été 2003, superbe canicule en Alsace, comme ailleurs d'ailleurs, je rencontre dans un parc une jeune femme environs 30 ans hyper timide, nous échangeâmes quelques mots, elle est divorcée et 4 enfants.
Cela se passait très bien entre nous, je lui demanda de venir chez moi, elle accepta aussitot. Après nous être rafraichis, je la conduisa à ma chambre. Là, je pensai commencer les préliminaires (l'embrasser, la caresser toute en la déshabillant etc) et non, elle alla directement de l'autre coté du lit ota le si peu qu'elle avait sur elle, s'allongea sur le centre du lit et me lança "ben t'attend quoi" Je suis rester tout con devant elle, totalement nue, jambes grandes ouvertes....... Je lui dis " tu me fais quoi là ? elle me répond "ben j't'attend" Je m'allongea près d'elle, lui explicat ce qu'est un préliminaire......tu connais pas ça ? ben non, elle n'a jamais eu la chance d'en faire. Je me suis donc soucier de savoir ce qu'elle faisait avec son mari, ben rien de tous ça qu'elle me rétorquât! je lui parla de la fellation.......connait pas non plus.
Il m'a fallu tous lui apprendre, ça n'a pas été simple, heureusement j'ai une bonne hygiène car pour la fellation, mettre mon machin dans sa bouche lui parraissait dégoutant, elle resta l'admirer un bon moment avant de passer a l'acte, tout raide l'impressionait beaucoup. A mon tour je lui ai titiller son clito, pareil de ce coté là, jamais rien eu. Quand elle a été excité je lui ai dévorer sa petit minou. Après, je lui demanda de me chevaucher, de ce coté là, elle se débrouillait beaucoup mieux qu'a sucer, elle ne tarda pas a jouir, moi aussi d'ailleurs, j'ai du la ralentir un peu pour tenir, je ne voulais pas que cela s'arrête déjà. Un moment donner, je l'ai entendu gémir différement, elle était en pleine orgasme, j'en ai profiter pour lui caresser l'anus (elle refusait que j'y touche avant) je mouilla mon doigt et l'enfonça gentillement, a ce moment là elle a soupirer comme personne ne l'a fait avec moi, elle s'écrasa la bas ventre sur ma queue et se contractant le vagin et continua de gémir comme jamais et là j'ai tous laissé aller, nous avons jouit ensemble, c'était vraiment génial.
Peut après elle me dit "je t'avais dis de pas toucher a mon cul" ? et moi " dit moi que tu n'as pas aimé cela"? Elle me sourit et posa sa tête sur mon épaule et me dit en chuchotant prend-le si tu veux........ce n'est pas tomber aux oubliettes, je lui ai dévorer son p'tit cul avec ma langue....puis je l'ai sodomisé.
Notre histoire à durer environs 3 mois, au début j'ai passé pas mal de temps a lui apprendre et un beau jour elle ma dit avoir appris beaucoup sur le sexe, que son mari l'avait quitter pour un autre homme, il était né homo et avait eu peur des gens et avait voulut faire comme tous le monde.
Quand à nous, on a passé nos week end à s'éclater, la sodo ? elle en raffole maintenant tous comme le reste.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
haaa thierry , tu me fais rêver avec tes recits , quel regal
merciiiiii
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1