Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une jolie brunette est tranquillement allongée au bord de sa somptueuse piscine, nue. Elle lézarde au soleil en feuillement une revue, quand soudain, elle entend une guêpe virevolter autour d'elle, pour finir s'introduire dans son sexe.
La jeune femme n'ose plus bouger, et dans un éclair de lucidité, elle attrape son téléphone portable, et appelle son médecin. Elle lui raconte la scène, elle, nue au bord de la piscine avec une guêpe qui n'a rien trouvé de mieux que de visiter son intimité.
Le médecin :
- écoutez, surtout ne bougez pas. je viens de ce pas avec un pot de confiture, espérant que l'odeur du sucré force la guêpe à ressortir.
Après quelques minutes, le médecin arrive à la propriété. Il entre, et aperçoit au loin, une immense piscine, avec une jolie demoiselle allongée, pétrifiée. Et plus il s'approche, plus il s'aperçoit de sa beauté. Arrivé près d'elle, il ne résiste plus, se déshabille en vitesse et commence à prendre sauvagement, la brunette ne voulant pas bouger pour éviter de se faire piquer par la guêpe.
Elle crie quand même au médecin:
- mais que faites-vous? Je croyais que vous vouliez essayer avec de la confiture?!!
Et le médecin répond:
- j'ai changé d'avis, d'abord je l'assomme, ensuite je la noie !!!
Pages : 1