Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est un type qui descend la poubelle. Arrivé au 2ème étage, il rencontre sur le palier une superbe blonde qui lui dit :
- Viens chez moi. Je vais te faire des trucs que tu n'as même pas osé imaginer....
Il suit la fille et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d'enfer.
Quand le type revient à lui, la blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme.
- T'as de l'ombre à paupières bleue ? demande le type.
- Oui, bien sûr.
La blonde lui donne de la poudre a paupière. Le type s'en met un peu au bout des doigts et remonte chez lui. Sa femme l'attend dans la cuisine, furax...
- Tu peux me dire ce que tu as foutu tout ce temps ?
- Ben voilà, j'ai rencontre une blonde d'enfer sur le palier qui m'a demandé de venir chez elle. Et on a fait l'amour comme des bêtes pendant deux heures.
- Mais tu me prends vraiment pour une conne ! T'es encore allé au billard avec tes potes, oui ! T'as plein de craie sur les doigts!
hmmmm bon alibi à retenir
dans le même ordre
Un patron culbute sa secrétaire à l'hôtel et avant de rentrer frotte ses chaussures dans le gazon
A la maison il lui avoue aussi ce qu'il à fait
sa femme lui dit: menteur t'es allé joué au golf et t'as même pas nettoyé tes chaussures
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Pages : 1