Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2025 10:36:45

Coquinette041
Membre
Inscription : 28-10-2025
Messages : 10

Présentation

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum afin d'être un peu rassurée. Je viens de débuter une relation avec une personne qui me propose du libertinage. Je ne suis pas fermée du tout car tout comme lui j'aime le plaisir sexuel mais je suis tout de même dans la retenue car j'ai dû mal à imaginer avoir un rapport avec une personne sans sentiments.
Au plaisir de vous lire...

Hors ligne

#2 29-10-2025 08:39:27

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présentation

bonjour coquinette
ton interrogation est légitime
Pour faire simple : les sentiments c'est pour ton amoureux, avec d'autres partenaires c'est le plaisir du jeu et de la découverte : juste une alchimie entre des corps
Prisca

Hors ligne

#3 29-10-2025 08:50:57

Coquinette041
Membre
Inscription : 28-10-2025
Messages : 10

Re : Présentation

Merci Prisca pour ce retour.
Effectivement il me l'a dit aussi et je l'ai lu également. J'ai peur d'être mal à l'aise au début mais hâte aussi c'est étrange comme sensation

Hors ligne

#4 29-10-2025 09:32:07

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présentation

oui étrange est un bon mot au début

dans toutes les nouvelles situations nous sommes un peu mal a l'aise mais cela a aussi un certain charme

la clef du libertinage, comme dans bien d'autres cas  : c'est la communication
faire le point sur les choses non souhaitées ( qui peuvent évoluer avec le temps ) 
exemple : souvent on n'embrasse que son amoureux quand on est en couple
bonne journée

Hors ligne

#5 29-10-2025 09:57:30

Coquinette041
Membre
Inscription : 28-10-2025
Messages : 10

Re : Présentation

Oui exact, tu as raison.
Merci encore
Bonne journée

Hors ligne

#6 30-10-2025 08:38:25

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présentation

de rien
bonne découverte et rencontre

Hors ligne

#7 12-11-2025 09:06:49

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présentation

je vais faire ma curieuse : as tu fait tes 1er pas dans ce drôle de milieu?

Hors ligne

#8 26-04-2026 23:07:58

Coquinette041
Membre
Inscription : 28-10-2025
Messages : 10

Re : Présentation

Slt Prisca, désolée du temps de réponse. La personne (sexe Friends) avec qui je devais le faire s'est mal comporté à mon goût, je devais être sa chose, faire et dire des choses que je ne voulais pas.
Bref ça m'a retourné, et je suis sortie du forum. Mais me revoilà !
Mais juste avant, j'ai discuté avec une personne qui a l'habitude de se rendre en club. Nous avons beaucoup échangé, puis rencontre dans un club, truc de fou !!! Une alchimie entre nous, j'en reviens pas ! Nous avons fait 3 pièces que nous deux et honnêtement le fait de savoir que d'autres pouvaient nous voir sans participer... Mémorable !

Hors ligne

#9 27-04-2026 08:10:01

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présentation

oh bien le bonjour
de temps en temps la vie est bien faite et nous faisons de belles rencontres...
merci pour ce message
j'aime beaucoup le mot de fin

Hors ligne

#10 11-05-2026 17:34:09

Cokin
Membre
Lieu : Alsace - Moselle - ..
Inscription : 08-02-2018
Messages : 701

Re : Présentation

Hmmm belle spérience en définitive, Coquinette. Tu es dans quelle région ?  ..je suppose le 41  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums