Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les coquins ,les beaux jours arrivent est ce que l espace intérieur du Myscanthus est de nouveau ouvert ?
Merci
Non pas encore le maire fait toujours des siennes
Pas cool ,bon j irais quand même faire un tour
Ce lieux me manque aussi....
Je pense aussi y aller
Bonsoir. J'y étais aujourd'hui. Petite salle vidéo installée à l'extérieur près des vestiaires, une piscine démontable près des caravanes. Super.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Il y avait du monde ?
Waouh et c était chaud ?
Je serais au Myscanthus vendredi après midi avec un membre de Wyylde ...
J'y étais aujourd'hui de 13h45 à 17h30 mais je ne t'ai pas rencontré. il y avait d'ailleurs très peu de monde.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
J y étais de 13h45 à 15h45 oui pas beaucoup de monde tu es comment ?
Ah ! il va falloir se donner des signes distinctifs pour nos rdv !!
Vous me donnez envie, je vais essayer d'y passer mercredi prochain (23/7) dans l'aprem.
Dernière modification par Cokin (17-07-2025 16:35:29)
pas de soucis, et il risque de pleuvoir... donc pas sûr que j'y aille.. Par contre, en soirée je pense aller au Sycret à Cernay
Je retournerai au Myscanthus dès qu'il fera beau.
J'y suis quand même allé, le temps d'une éclaircie, mercredi après midi.
Peu de monde, ambiance bonne franquette/camping : sauna exterieur au feu de bois, piscine (fraiche !), salle de télé improvisée, mais très sympa, coins calins dans 2 caravanes de récup ?..
Toujours la possibilité de se balader à poil et faire bronzette autour de l'étang.
Bar et terrasse extérieure.
Bref, bien cool quand même. le tout pour 20 € (tarif homme seul sans boisson)
NB : il y avait un très beau mec que se la touchait devant la télé, mais je n'avais plus le temps d'engager... la conversation !
PS2 : assez déçu de ma soirée au Sycret.. Lieu et équipements irréprochables, mais la majorité des habitués (moyenne d'age 30/35a) semblaient être venu juste pour la (luxueuse) balnéo et boire un verre... (40 € tarif homme seul sans boisson)
Donc paradoxalement, j'ai presque préferé passer 1h1/2 au Myscanthus avec son ambiance camping 1 étoile, que 3h au Sycret.
Vivement mardi prochain, pour une petite soirée au City à Colmar : équipements un peu vieillissant, bien que le bar et sa salle aient été rénovés cette année, mais toujours une bonne ambiance avec les habitués : une petite famille bien coquine qui me rappelle les bons souvenirs du Mykonos (nostalgie..). Un des rares endroits où il est encore possible de se payer des fou-rires à poil
Dernière modification par Cokin (25-07-2025 15:18:24)
Pages : 1