Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je recherche une femme sans préjuger, pour former couple libertin
(( PS )) jalouse passer votre chemin(( merci ))
j-françois
masseur de 42ans ,bcbg célibataire, sympa , expérimenté en massage californien ,et tantrique,..... sur une table , ou au sol .....
http://massageetrelaxation.over-blog.com
merçi a toutes celles qui m ont écris ,bientôt ,aux mykonos...
j' ai rajouté quelques photos sur mon blog ( bonne visite)
:pasasaplace:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
dsl Alex mais sur ce coup là je rejoint Coucoude !!!! Pour moi c plus une annonce de rencontre qu'un fantasme et il me semble que ce forum n'est pas vraiment destiné à ça ... !!!
Admin on a besoin de tes lumières concernant ce Post !!!
Il me semble d'ailleurs qu'il y a un projet qui se prépare dans l'ombre pour apporter solution auc personnes comme notre Masseur N°1 !!!
Salutation à toi en passant Mr le Masseur !!!
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
volcanique68 : ben disons que effectivement c'est assez limite comme post. A la fois on peut penser que c'est un fantasme (et sans doute ca le restera car je doute que les femmes seules sur ce forum veuillent former un couple libertin en passant par ici plutot qu'en recontrant les gens en vrai au mykonos), et a la fois que c'est une annonce hors charte. Je verrais avec les chefs leur avis éclairé
a+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonjour
oui c est clair je me suis tromper de rubrique (( désoler ))
oui c est vrai c est pas un fantasme!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!
c est du reel !!!!!!!!! j aime pas fantasmer derriere le net !!!!!!!!!!! c est pour cela je dit tres franchement
ce que je recherche!!!!!!! le forum c est pour discuté.... pour dialogué.. et a faire des
rencontre .................
salu a tous bisssssssssssssss a alexandra et huber
masseur de 42ans ,bcbg célibataire, sympa , expérimenté en massage californien ,et tantrique,..... sur une table , ou au sol .....
RE ALEXANDRA
je me suis mal éxprimer je voulais dire que c'est pas vraiment le site de rencontre!!! mais plus pour
dialogue ,et se donner rendez vous au sauna........pour se mettre au bar et papoter lollllllllllllllllllllll
ta raison Alexandra
(c est un fantasme pour ceux, et celle, qui ne l ont pas réalisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))
mais pour moi c est plus un fantasme !!!! je l est realisée depuis longtemps !!!!tu comprend car j'ai
toujours eux des femmes bibertine .......et j'ai put vivre mes envies échangiste
salut
j-françois
Pages : 1