Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour , j’aimerai savoir quelles seraient les personnes intéressées par une
Soirée bukkake ? Merci
Tu serais receveur?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Receveur je suis dispo
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Je pensais à un bukkake mixte
Aucun couple ? Aucune femme ?
Si tu veux participer à ce genre de soirées il faudrait aller en Allemagne au Hauhoff … je ne sais pas si c’est réouvert mais j’avais vu sur leur site qu’ils proposent ces soirées avec des amateurs et trices…
Moi… ce n’est pas ma tasse de thé de faire la queuleuleu pour me vider sur un visage…
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Moi j’adore car je suis donneur extrêmement Généreux
Non n importe quand
Hello les amis , aucune femme ici n’apprécie le bukkake ?
C'est si gentiment demandé !!
Pourquoi pas l'année prochaine ?
j aimerais aussi essayer de faire le receveur , c est un fantasme de me faire arroser par 5 ou 6 gros gicleurs ....
Ho oui en journée dans un sauna hummm du sperme
Qui pour un sauna cet aprem ou ce soir ?
Comme dirais l'autre... Je reviendrais !
je suis au city zen cette apres midi si vous voulez m arroser ...
j y étais de 14h30 à 16h , c est la 1ere fois que j y étais et franchement je trouve l endroit super propre , le hammam top le sauna pas assez chaud , le reste est aussi très propre je suis agréablement surpris, il y avait bien une dizaine d hommes tous très respectueux.
j y retournerais , plus grand que le Mikonos , la salle télé est aussi bien ,
cool et merci pour ce retour plutot positif ....
hello Prisca,
oui vraiment positif et le bar est aussi bien agencé, j irais voir un samedi comment est la fréquentation.
Passez tous de belles fêtes de fin d année et ne restez pas trop sage...
moi aussi j y retourne un samedi apres midi , pour voir si il y a également des couples ou des femmes seules
Saluut,
Ouii pourquoii pas. Mais j'aimeraiis discuter avaant.. faire connaissance, savoiir avec quii je suiis lol
Mercii d'avance
tu serais d accord pour faire un bukkake ? et bien tu vas en avoir des donneurs sans probleme... et moi surement aussi
Saluut,
Ouii pourquoii pas. Mais j'aimeraiis discuter avaant.. faire connaissance, savoiir avec quii je suiis lol
Mercii d'avance
tu serais d accord pour faire un bukkake ? et bien tu vas en avoir des donneurs sans probleme... et moi surement aussi
![]()
EmmaCoquine35 a écrit :Saluut,
Mercii d'avance
Ça peut se faiire ça faiit longtemps lol..
Maiis comment c'est organisé ? Ou ? Et quand??
why not, si en semaine !
Plus il y aura de participants mieux ça sera. Quand tout le monde aura donné un avis on pourra proposer deux ou trois dates et horaires ainsi qu'un ou deux saunas. Qu'en pensez-vous ?
Renoir... si tu veux jouer à ça inutile de répondre à un post qui date de 2017 et sur lequel il n'y a que des fantasmeurs !!!
C'est complètement débile!!!!
Tu files un dimanche de pluie au sauna Sunnyday à Bâle et tu trouveras 50 mecs dans le hammam et il y en aura bien une dizaine prêts à de gicler sur le visage!
Perso, ce n'est pas ce qui me branche mais je peux te dire que je n'invente pas... Je m'y étais rendu un dimanche de janvier et je n'ai jamais vu autant de monde entassé dans un hammam... après il faut aimer... moi perso j'ai fuis!
Vous tournez en rond depuis 2017 sur ce thème les mecs!!!
Vous serez radiés de cette planète avant d'avoir reçu la moindre goutte de foutre sur votre visage! C'est sûr!
Si ce genre de truc vous tente autant que cela, je vous conseille d'aller au Sunny Day un dimanche pluvieux... dans le hammam où se retrouvent souvent une trentaine de gars, il y en aura bien 5 ou 6 pour vous gicler au visage!
PS: c'est pas mon truc du tout!!!
Dernière modification par eros66 (20-03-2023 23:25:35)