Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les coquins’X
La météo ayant l’air d’offrir les perspectives enfin plus agréables pour cette semaine, M.Chou irai bien profiter du soleil (et plus ) sur une des plage du bord du Rhin .
Des amateurs ?
Je crains cependant que ce début d’été pourri ai rendu les accès difficile et que la végétation ai envahie les lieux, quelqu’un a-t-il des news sur ce point ?
Kiss’xx
Hello,
Je viens de retrouver le site dans les méandres du net.
Je suis pour ma part en vacances et aimerai aussi y faire un tour. Je pense plutôt que les niveaux jamais atteints n’aient tout dévasté. Je vais tenter de faire une reconnaissance et te tiendrai informé.
J’avais aussi pensé coupler un bronzage au plan d’eau à côté de l’usine de pavés près de Breisach puis le ciné sex-shop de la frontière pour une exhib en salle…
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Bonjour à tous,
Je rentre du Rhin… c’est simple cet après-midi il était à plus d’un mètre au dessus du niveau habituel.
La plage près de l’autoroute n’est pas accessible du tout.
Tout le monde se rabat sur la barre rocheuse d’Istein où il y avait un peu d’activité.
En soirée le niveau est descendu de 40cm en une demi-heure.
Homme 45 ans mince, sportif, brun, sexe épilé
Je recherche des couples, F ou JF à rencontrer au Mykonos.
Je pratique aussi des massages aux huiles.
(bi curieux si affinités)
Merci Eros,
J’ai failli y aller aujourd’hui aussi … C’est ce que je craignais pour la plage sortie d’autoroute .
J’avais fait une fois un repli Istein en Juin, mais j’avais trouvé que ça devenait plus naturisme pur , avec peu d’action justement .
Peut-être demain ( mercredi )
L’option gravière + CineX peut-être sympa aussi ….
Effectivement , le Rhin est encore bien haut, et les lieux ont été bien modifiés par les crues récentes .
ENcore impossible d’accéder à la page sortie d’autoroute, je suis donc allé à Istein .
La montée des eaux à créée de belles plages de sables fins qui n’existaient pas, ce n’est pas désagréable …
Par contre peu d’action
Pages : 1