Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je lis sur le site qu’il y a des soirées couples au myscanthus.
Y a t’il du monde ? De tous les âges ?
Bien tenté d’essayer avec ma chère et tendre ce samedi.
Merci d’avance pour vos avis
Antoine
Couple coquin et libertin bi-curieux
Bonsoir,
Oui , les mardi et samedi soir sont couples a partir de 19h00, ce qui en théorie est intéressant pour les couples ne recherchant pas d’homme seul , vu leur nombre habituellement élevé au Miscanthus ( dont un pourcentage certain de crevarts … )
Oui il peut il y avoir du monde, mais attention , certains mecs crampons ont du mal à quitter les lieux, et c’est du coup souvent les plus chiants … Il faut donc signaler systématiquement au staff les récalcitrants .
Un samedi il y a 2 ou 3 ans, c’était vraiment lourdingue , et le personnel de service ( que l’on ne citera pas … ) n’ a pas fait son boulot, on a donc quitté les lieux pour se retrancher en club .
A noter que le repas du soir n’étant plus offert , cela va certainement inciter pas mal de monde à quitter les lieux plus tôt et à ne pas rester en soirée , c’est assurémént un mauvais calcul de la direction … surtout avec 5€ d’augmentation pour les couples cette année .
Ça devient vraiment pénible, tous ces établissements qui en offre moins pour plus cher …
Dernière modification par les2chou (23-06-2021 22:07:46)
Bonsoir
Merci beaucoup pour votre avis. Il confirme l’idée que je le faisais du club.
On a rien contre les hommes seuls, quand ils sont corrects et dans la mentalité libertine
On est quand même bien tenté par la piscine. Et vu le déplacement à réaliser, on tentera la prolongation avec une bonne envie de rencontrer un couple qui nous correspond.
Merci encore
Antoine
Couple coquin et libertin bi-curieux
Autour de la piscine , aucun soucis , les crevarts rodent surtout dans les couloirs à l’affût des couples se dirigeant vers le hammam sauna ou coins câlins .
Après attention, quand on parle de crevarts , ce sont des mecs qui suivent les couples partout , mais on a jamais vu de comportement déplacé, les refus sont généralement (heureusement) acceptés , meme si il faut parfois s’y reprendre plusieurs fois.
Je confirme complètement, j'y ai passé l'après midi hier, et c'est a peu prés ce qui c'est passé.
Et à l'exterieur : Piscine, terrasse, gravière, les couples ne sont pas suivi.
Pour les augmentations de prix, je les comprend en partie, car 2020/2021 a été assez compliqué pour ces commerces.
Pages : 1